Session invisible
Justoxy
-
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre -
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un Compte invité, et j'aimerai bien le rendre invisible, parce que je travaille souvent dans le Pc de mon frère et, je ne veux pas qu'il sache et j'y Travaille..
Ou peut-être, auriez-vous une façon de créer un Compte Invisible ?
Merçi d'avance..
J'ai créer un Compte invité, et j'aimerai bien le rendre invisible, parce que je travaille souvent dans le Pc de mon frère et, je ne veux pas qu'il sache et j'y Travaille..
Ou peut-être, auriez-vous une façon de créer un Compte Invisible ?
Merçi d'avance..
A voir également:
- Session invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Dossier invisible - Guide
4 réponses
normalement un compte invité peut être désactivé et ne plus être visible lors de l'écran d'accueil windows.
Euh je crois pas..
Il est toujours Visible quand je démarre l'ordi, j'aimerai le rendre invisible pour qu'il ne me repère pas :s
Il est toujours Visible quand je démarre l'ordi, j'aimerai le rendre invisible pour qu'il ne me repère pas :s
tu peux désactivé la session invité que dans la session administrateur de ton pc
c'est bizarre que ca ne marche pas est tu sur d'etre allé dans panneaux de configuration , puis comptes d'utilisateur , puis tu selectionne la session invité , puis desactivé la session invité
si ca ne marche pas ce n'est pas normal
bonne chance !!!
c'est bizarre que ca ne marche pas est tu sur d'etre allé dans panneaux de configuration , puis comptes d'utilisateur , puis tu selectionne la session invité , puis desactivé la session invité
si ca ne marche pas ce n'est pas normal
bonne chance !!!