Code pour le volume du Samsung SGH J750

Fermé
coco170594 Messages postés 3 Statut Membre -  
 monssif -
Bonjour,

Je possède un mobile Samsung SGH J750 et je me demandais si il existai pas un code pr pouvoir augmenté le son sans endomager le mobile .
Merci bocoup d avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. nezar

salut sa va le coude pour le volume pour samsung orange j 750 c'est: orange/8/7/7/74/4/4/84/4/4 est tu accepte sur le parametr est merci.
    41
    1. Samsung-J750

Bonjour!

Je voulait savoir comment on entre le code son J750 pck tu n'indique pas comment le mettre et je n'est pas trouver sur internet merci de me repondre .
      0
    2. kevin64

slt mai ton code on lecri ou repon vite stp
      0
  2. salut

code pour le volume du Samsung SGH J750
    11
    1. florian

salut tu pourrer me donner le code pour le volume stp merci bc
      0
    2. ahmed 053

je cherche un code de volume de samsung sgh j750
      0
  3. John

Je voudrais savoir si un d'entre vous aurait le codes pour booster les sumsung J750 pour augmenter le son .. ? si quelqu'un pourais m'aider mercii d'avance !
    3
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aziz

bonjour
    j'ais un samsung sgh J750 es c que sa existe le solution pour le faire debloquer pour qui marche avec tout les operateurs

merci bcp
    2
  6. MOMOSHI ZABUZA

bjr g esayé de débloké mon J750,ya pa moyen ilé ankor récent!!!!le seul myen pr le moman c dalé a un cyber ki déblok lé fone et eu mem demand le code a oranj,sa vs koutra anviron 30euro olieu de bcp plus si c vs ki aplé oranje direkt!!!voila moi c kom sa ke g fai et sa pran anviron 3jr pr kil ai lkode de déblokaj.voila bon dodo a ts
    1
  7. filou

salut moi ossi g le meme problemme ke vous aidez nous silvouplééééééé
    0
  8. princ3ss-2007

Je le voudrais aussi si je trouve jvous previens promis vous aussi !!
    0