Code pour le volume du Samsung SGH J750

Fermé
coco170594 Messages postés 3 Statut Membre -  
 monssif -
Bonjour,

Je possède un mobile Samsung SGH J750 et je me demandais si il existai pas un code pr pouvoir augmenté le son sans endomager le mobile .
Merci bocoup d avance!
A voir également:

11 réponses

nezar

salut sa va le coude pour le volume pour samsung orange j 750 c'est: orange/8/7/7/74/4/4/84/4/4 est tu accepte sur le parametr est merci.
41
Samsung-J750

Bonjour!

Je voulait savoir comment on entre le code son J750 pck tu n'indique pas comment le mettre et je n'est pas trouver sur internet merci de me repondre .
0
kevin64

slt mai ton code on lecri ou repon vite stp
0
salut

code pour le volume du Samsung SGH J750
11
florian

salut tu pourrer me donner le code pour le volume stp merci bc
0
ahmed 053

je cherche un code de volume de samsung sgh j750
0
khalilo

8787
6
John

Je voudrais savoir si un d'entre vous aurait le codes pour booster les sumsung J750 pour augmenter le son .. ? si quelqu'un pourais m'aider mercii d'avance !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz

bonjour
j'ais un samsung sgh J750 es c que sa existe le solution pour le faire debloquer pour qui marche avec tout les operateurs

merci bcp
2
SEB

PEUT TU ETRE PLUS PRESIS?MERCI!!
2
monssif

et moi aussi
2
MOMOSHI ZABUZA

bjr g esayé de débloké mon J750,ya pa moyen ilé ankor récent!!!!le seul myen pr le moman c dalé a un cyber ki déblok lé fone et eu mem demand le code a oranj,sa vs koutra anviron 30euro olieu de bcp plus si c vs ki aplé oranje direkt!!!voila moi c kom sa ke g fai et sa pran anviron 3jr pr kil ai lkode de déblokaj.voila bon dodo a ts
1
filou

salut moi ossi g le meme problemme ke vous aidez nous silvouplééééééé
0
Utilisateur anonyme

aucune idee.meme probleme.
0
princ3ss-2007

Je le voudrais aussi si je trouve jvous previens promis vous aussi !!
0