Transfere dossier

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, jai un DD externe storex ,mon probleme est que j ai formater mon disque en NTFS depuis je ne peux plus envoyer des fims de *mon de mon pc au disque n y de musiques rien du tout quoi.Un message me dis que le dossier n existe plus ...... dans mon disque C/ ....
POURTANT JE PEUX LE LIRE et je peux l envoyer sur un autre disque dur externe.Voila j espere qu il y aura une personne pour m aider et meci d avance.*(meme dossier de quelques Mo)

32 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Regarde aussi le lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/danger-passer-resolu-sujet_57307_1.htm
0
Profil bloqué

Je l ai deja fais j ai que la fonction NTFS.
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

et si tu fais fdisk ça donne quoi ? en invite de commande tu le vois ?
0
Profil bloqué

Pardon je vais essayer en le partitione en plusieurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

formatage en fat 32 en cours
0
Profil bloqué

Tres long merci pour des conseil j espere que je vais pouvoir transfere mes dossiers dedans.
0
Profil bloqué

TOUJOURS EN COURS SI TU DOIS BOUGER MERCI ENCORE.
0

Si ça formate c'est que ça écrit.......!?
0
Profil bloqué

OUI MAIS QUAND je formater en ntfs je ne pouver pas transfere mes dossier ou films... je vai voir en fat32.
0
Profil bloqué

OUI MAIS QUAND je formater en ntfs je ne pouver pas transfere mes dossier ou films... je vai voir en fat32.
0
Profil bloqué

C PAS UN PEU TROP LONG LA.
0
Profil bloqué

C PAS POSSIBLE UNE DEMI HEURE C NORMAL.
0