Problème de connexion sur World of Warcraft

Fermé
Mini Pousse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 22:10
 walida.695 - 1 avril 2009 à 18:19
Bonsoir,

Je joue a World of Warcraft depuis peu ^^, je l'ai installé chez ma mère , nickel pas de soucis sa marche nickel je peu jouer
Je l'installe aussi chez mon père, l'install' nickel, mais à la connexion sa affiche : Connexion ... ensuite 20 secondes plus tard : Déconnecté du serveur

J'aimerais savoir d'où sa viens car je veux jouer ^^
Je pense que sa va d'internet ou mon pare feu qui bloque mais je ne m'y connais pas plus donc si vous pouvez m'éclairer,

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Up !
0
bonjour a toi,
je sais pas si je pourrais vraiment t'aider mais je tente. Première question, es-tu sur un serveur européen (français) ? si oui... ton fournisseur web fait-il affaire avec Cogeco?si tu répond oui a tout cela, tu es peu être dans me même souci que plusieurs joueur(e)s. Il y a eu une petite ''chicane'' entre des personnes. Du cou, il on couper plusieurs liens(passerelle, je ne sais pourrais pas dire le terme exacte, je men souviens plus) C'est comme s'ils l'essaies les avions se posé, mais que les passager pouvais pas descende.. (c'est l'exemple que mon fournisseur ma donner héhéh) Tout cela fais que beaucoup de site internet, caramail, World of Warcraft, etc...on ne peu plus y accèder.

EXEMPLE: ceux qui ont Aei ont leur connexion qui sont dirigées en France par Cogent( qui lui viens de cogéco) et c'est Cogent qui marche pas bien.

Je sais pas si c'étais vraiment cela ton souci,mais bon j'aurais tenter ;)
si mon cas ressemble au tien.. d'ici la fin semaine cela ''devrai'' être régler qu'il mon dis :)
0
moi je linstalle nickel et apres kan jecris mon mot de passe pour jouer sa ve pa se connecter aider je vous en suplie
0
Fidele Castor
20 mars 2008 à 20:50
Bonjour

je suis dans le meme cas.
depuis jeudi dernier je n ai plus accés a World of Warcraft et Caramail (entre autre) depuis chez moi.
Mon Fournisseur est bien AEI...

Quelqu un en sait il Plus ? cela vas durer longtemps ??
0
Slt moi aussi j'ai le même problème,je n'eux peux plus jouer à WoW et je suis chez Orange.Quelqu'un à une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi le problème c'est que j'essaye de me connecter sauf que ca me marque "connexion" et 5 secondes après "impossible de se connecter". J'ai déjà essayer pleins de trucs pour régler ça ( appeler l'assistance tachnique, vérifier la connexion internet, mes parfeu, vérifier si les serveurs étaient ouverts...) mais rien ne marche. J'ai même réinstaller wow deux fois mais ca n'as rien changer.
Est-ce que la freebox peut etre le probleme?
0