Historique
Résolu
1030B
Messages postés
35
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jé voudrai savoir cmt on ft pr voir trier lé historik svp
mcii
jé voudrai savoir cmt on ft pr voir trier lé historik svp
mcii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonsoir.
Hum...je ne comprends pas trop ta question ?? Peux-tu faire un effort sans l'écriture "SMS" ?
merci, @+ -
-
ok désolé bon ben en faite je voudrai savoir si il ya moyen de trier les historik sur windows messenger
mercii -
Si je ne me trompe pas, les historiques sont classés soit par contact, soit par jour...
Mais je ne sais pas trop car je supprime les historiques de mon pc tous les jours. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
(HoO ! C'est quand meme plus "agréable" à lire quand la phrase est formulée correctement !) ;-)
Trier ? c'est à dire ? Oui, en principe, ils sont déja trier, mais tu peux les trier à ta facon !
Avec MSN+, tu peux choisir un dossier par mois ou un dossier par contact.. -
-
Soit avec les mises à jours (si je me trompe, dites-le), soit en le téléchargeant.
A+ -
MSN+ est une extention à ajouter à Windows Live Messenger.Il y a toutes les explications sur ce lien.Suis bien les manips et les conseils..(comme par exemple, ne pas installer le sponsor !)
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html
Mais tu dis plus haut, les historik sur windows messenger ! Utilises-tu Windows Messenger, ou Windows Live Messenger ? Car ce sont 2programmes différents...et je ne suis par sure que l'on puisse ajouter MSN+ à Windows Messenger...
Quelle version utilise-tu ? -
j'utilises windows live messenger
pourriez vous m'esxpliquez tout cela en détail -
Oui, t'expliquer quoi exactement "1030B" ? Si tu utilises W.LiveMessenger, c'est ok, tu peux installer sans probléme MSN+.
Clik sur le lien suivant, tu trouveras l'explication en détail pour l'installation d'MSN+ :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html
**Surtout, n'installe pas le sponsor.Au moment de l'installation, Coche "je refuse l'installation du sponsor".
Si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésites pas !
@+