Aide à distance sur WinXP pro
stephanonline
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour à toutes et tous...
J'essaie de me connecter à un ordino pour résoudre un problème. Les 2 machines ont des connexions ADSL256. J'ai bien reçu l'invitation via e-mail (c'est un fichier rcBuddy.MsRcIncident d'environ 800kb).
Lorsque je clique sur ce fichier, ça me demande un mot de passe (que je connais). Ensuite XP fait mine de se connecter, mais un message d'erreur vient et la connexion est impossible... Mais pourquoi donc ?
Voici le message d'erreur:
La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez.
Aurais-je oublié quelque chose avant d'établir la connexion ?
Please help is needed... :-)
bon week-end à toutes et tous
stephanonline
J'essaie de me connecter à un ordino pour résoudre un problème. Les 2 machines ont des connexions ADSL256. J'ai bien reçu l'invitation via e-mail (c'est un fichier rcBuddy.MsRcIncident d'environ 800kb).
Lorsque je clique sur ce fichier, ça me demande un mot de passe (que je connais). Ensuite XP fait mine de se connecter, mais un message d'erreur vient et la connexion est impossible... Mais pourquoi donc ?
Voici le message d'erreur:
La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez.
Aurais-je oublié quelque chose avant d'établir la connexion ?
Please help is needed... :-)
bon week-end à toutes et tous
stephanonline
A voir également:
- Aide à distance sur WinXP pro
- Allumer pc à distance - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide