AU SECOUR! problème avec les worms 4!
clochette9303
-
clochette9303 -
clochette9303 -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un gros problème avec mes worms...
Alors voilà, quand j'insère le cd de jeu worms 4 dans le lecteur de dvd : il ne se passe rien, pas d'exécution automatique, rien. Je vais donc exécuté par moi même mais là , surprise!' Mon lecteur est (d'après l'ordinateur) vide! J'ai éjecté le cd, je l'ai ré-inséré... toujours le même message "Insérez un disque dans le lecteur E:". [Mais je l'ai déjà insérer le disque imbécile! >_<] J'ai re-démarrer mon ordinateur, rien à faire : mon lecteur ne reconnait pas le cd de jeu. -_-'
Au départ, je pensais que c'était mon lecteur qui avait un problème, mais j'ai essayé avec un autre jeu et là, ça marchait. Je suis un peu [complètement en réalité!] perdue...
Petite précision : le jeu n'est pas à moi, on me l'a prêté.
Si vous avez des conseils, solutions, s'il vous plait aidez-moi!! *_*
Il se trouve que j'ai un gros problème avec mes worms...
Alors voilà, quand j'insère le cd de jeu worms 4 dans le lecteur de dvd : il ne se passe rien, pas d'exécution automatique, rien. Je vais donc exécuté par moi même mais là , surprise!' Mon lecteur est (d'après l'ordinateur) vide! J'ai éjecté le cd, je l'ai ré-inséré... toujours le même message "Insérez un disque dans le lecteur E:". [Mais je l'ai déjà insérer le disque imbécile! >_<] J'ai re-démarrer mon ordinateur, rien à faire : mon lecteur ne reconnait pas le cd de jeu. -_-'
Au départ, je pensais que c'était mon lecteur qui avait un problème, mais j'ai essayé avec un autre jeu et là, ça marchait. Je suis un peu [complètement en réalité!] perdue...
Petite précision : le jeu n'est pas à moi, on me l'a prêté.
Si vous avez des conseils, solutions, s'il vous plait aidez-moi!! *_*
A voir également:
- AU SECOUR! problème avec les worms 4!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux