Warcraft probléme battle net

louis153 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Thib94 -
Bonjour, ba voila j'ai le jeu warcraft et quant je veu aller sur battle net il est écrit erreur de la mise a jour ... est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, c'est la base du jeu ou Frozen Throne?
1
louis153 Messages postés 6 Statut Membre 3

oui c cela
1

dsl c mon frere qui a repondu j ai le jeu frozen throne
1
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu as essayé de le réinstallé, et de remettre à jours? Depuis une semaine à peut près, battlenet a sortie une nouvelle mise au jour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je vais réinstalé merci bcp en tout cas
1

Réinstalle le...
1
fullblack_008

g un big probléme qui ménerve XD d que je ve me connecté a battel net sa me dit que ya une erreur d'écritur sur le disque dur lors du telléchargement d'un fichier battel net. s'il vous plai aidé moi XD.
0
Thib94

Bonjour , je suis en réseau privé(connec payante fourni par mon appart ) , je n'arrive pas à me connecter à battle.net , mon pare-feu windows et norton sont desactivés , mon port du jeu est bien le 6112 , merci d'avance.
0