Marre de xp window ! ! !

Jyuza -  
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde.

Voila je ai plus que marre de ce windows de mer.... blokage virus et tout le merdier..... mise a jours.... ect..... .

J ai entendu parler de Linux... Il parait que c'est super...

Si des personnes pouvait m en dire plus, comment installer... ect....
Les differences avec Xp.

Voila voila... merci de vos reponses et j espere vite vire cette grosse merde window !
A voir également:

3 réponses

albatros5027

Slt.
Je suis un chti nouveau dans le monde de Linux.
Concernant la différence entre Windows et Linux, elle est tés grande car se sont 2 OS complétement différents.
Va faire un tour ici pour avoir un appercu de Linux :

http://www.linux-mandrake.com/fr/

Une chose est sûr, avec Linux il faut oublier les réflexes Windows et ca c'est vachement dur surtout quand on tripote Windows depuis des années.
0
sontigh Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
moi j'était à fond dans windaube depuis des années, lors de mon passage sous mandrake, ça m'a fait tout bizare !!! c'est une autre façon de penser ! mais une fois qu'on est habitué à linux... on oublie windows sans problème !
même si sur une machine il est essentiel d'avoir un windows en second OS. car linux c'est bien joli mais quand on fait du jeu video, 98% sont seulement compatibles windows ! donc voila

bye
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Salut,
J'ajouterais juste ceic : l'esprit de linux est TRES different de celui de windaube.
Mais ca, tu le verras a l'usage.
Le passage n'est pas facile. Mais comme disait l'un des membres du forum : tu preferes perdre du temps ou de l'argent !

tutu
__
Computers are like air conditionners : they stop working properly when you open windows !

__
0