Marre de xp window ! ! !
Jyuza
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde.
Voila je ai plus que marre de ce windows de mer.... blokage virus et tout le merdier..... mise a jours.... ect..... .
J ai entendu parler de Linux... Il parait que c'est super...
Si des personnes pouvait m en dire plus, comment installer... ect....
Les differences avec Xp.
Voila voila... merci de vos reponses et j espere vite vire cette grosse merde window !
Voila je ai plus que marre de ce windows de mer.... blokage virus et tout le merdier..... mise a jours.... ect..... .
J ai entendu parler de Linux... Il parait que c'est super...
Si des personnes pouvait m en dire plus, comment installer... ect....
Les differences avec Xp.
Voila voila... merci de vos reponses et j espere vite vire cette grosse merde window !
A voir également:
- Marre de xp window ! ! !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Slt.
Je suis un chti nouveau dans le monde de Linux.
Concernant la différence entre Windows et Linux, elle est tés grande car se sont 2 OS complétement différents.
Va faire un tour ici pour avoir un appercu de Linux :
http://www.linux-mandrake.com/fr/
Une chose est sûr, avec Linux il faut oublier les réflexes Windows et ca c'est vachement dur surtout quand on tripote Windows depuis des années.
Je suis un chti nouveau dans le monde de Linux.
Concernant la différence entre Windows et Linux, elle est tés grande car se sont 2 OS complétement différents.
Va faire un tour ici pour avoir un appercu de Linux :
http://www.linux-mandrake.com/fr/
Une chose est sûr, avec Linux il faut oublier les réflexes Windows et ca c'est vachement dur surtout quand on tripote Windows depuis des années.
bonjour
moi j'était à fond dans windaube depuis des années, lors de mon passage sous mandrake, ça m'a fait tout bizare !!! c'est une autre façon de penser ! mais une fois qu'on est habitué à linux... on oublie windows sans problème !
même si sur une machine il est essentiel d'avoir un windows en second OS. car linux c'est bien joli mais quand on fait du jeu video, 98% sont seulement compatibles windows ! donc voila
bye
moi j'était à fond dans windaube depuis des années, lors de mon passage sous mandrake, ça m'a fait tout bizare !!! c'est une autre façon de penser ! mais une fois qu'on est habitué à linux... on oublie windows sans problème !
même si sur une machine il est essentiel d'avoir un windows en second OS. car linux c'est bien joli mais quand on fait du jeu video, 98% sont seulement compatibles windows ! donc voila
bye
Salut,
J'ajouterais juste ceic : l'esprit de linux est TRES different de celui de windaube.
Mais ca, tu le verras a l'usage.
Le passage n'est pas facile. Mais comme disait l'un des membres du forum : tu preferes perdre du temps ou de l'argent !
tutu
__
Computers are like air conditionners : they stop working properly when you open windows !
__
J'ajouterais juste ceic : l'esprit de linux est TRES different de celui de windaube.
Mais ca, tu le verras a l'usage.
Le passage n'est pas facile. Mais comme disait l'un des membres du forum : tu preferes perdre du temps ou de l'argent !
tutu
__
Computers are like air conditionners : they stop working properly when you open windows !
__