Marre de xp window ! ! !

Jyuza -  
presario2100 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Voila je ai plus que marre de ce windows de mer.... blokage virus et tout le merdier..... mise a jours.... ect..... .

J ai entendu parler de Linux... Il parait que c'est super...

Si des personnes pouvait m en dire plus, comment installer... ect....
Les differences avec Xp.

Voila voila... merci de vos reponses et j espere vite vire cette grosse merde window !
A voir également:

1 réponse

presario2100 Messages postés 47 Statut Membre 1

Salut,

perso je me suis débarrasé de windows et je n'utilise plus que mandrake.

Mes conseils :
-avant d'en arriver à cette extrémité, j'ai eu une période provisoire de deux mois avec les deux OS windows et mandrake sur mon ordi. ça m'a pris trois semaines pour avoir une config. impec sur mon portable : j'ai fait une page à ce sujet:

http://perso.wanadoo.fr/mdklaptop

Pourquoi j'ai enlevé XP ?
-Parce que je suis contre l'activation.
-Parce qu'il faut installer des patchs quasiment toutes les semaines et avec XP on a battu des records à ce niveau.
-Au début j'étais un peu déçu de mandrake car je n'arrivais pas à tout faire marcher : mais il faut faire preuve de patience, maintenant je trouve linux plus simple.

Les défauts de linux:
-Peu de CD adaptés que tu peux acheter dans le commerce : pour les jeux c'est clair qu'il vaut mieux garder windows.
-des sites qui ne sont pas accessibles à partir de linux : exemple : www.englishtown.com ... etc ...

Perso j'assume mon choix mais c'est clair que si je jouais windows reste indispensable. Maintenant qd un truc ne fonctionne pas j'envoie un mail. C'est aussi à nous utilisateurs de montrer que nous savons affirmer nos choix ... à l'avenir peut-être que ça va bouger.

Malheureusement les dernières annonces de Red Hat ne contribuent pas à une amélioration et à un élargissement pour le grand public : dommage.

presario2100.
0