Animation flash
absurdsystem
Messages postés
118
Statut
Membre
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une bannière en flash sur mon site.
Ce que je voudrai c'est mettre des "lucioles" qui se balade aléatoirement dans ma banniiere ( j'ai mis de l'herbe en bas et j'ai mis un fond ciel)
ça doit être tout bête mais je vois pas comment faire
J'aimerais faire une bannière en flash sur mon site.
Ce que je voudrai c'est mettre des "lucioles" qui se balade aléatoirement dans ma banniiere ( j'ai mis de l'herbe en bas et j'ai mis un fond ciel)
ça doit être tout bête mais je vois pas comment faire
A voir également:
- Animation flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Tu télécharges un logiciel (je suis sûr qu'il y en a sur CCM), tu crées ton animation à partir d'une série d'images qui s'enchaînent.
sinon sous flash de tete mais c est loin dans ma tete tu creer un parcours un trait en gros enfin une boucle (un cercle que tu deforme, mon prof appellait ca une patatoide, lol) tu affecte ta luciole au parcours en les groupant je cois et quelque image plus loin tu deplace ta luciole, tu creer un mouvement en lui disant, tu dois avoir ca dans les options, de souivre le parcours. je sais qu il existe un tuto sur le net d un jeux ou c est une mouche qui se deplace et ou faut taper la mouche avec une tapette a mouche, cherche le si tu le trouve pas je cherherais dans mes archives, mais vu que je sais pas ou il est commence par voir si avec ca tu trouve.
Voila si tu trouve vraiment pas refait moi signe au pire par pv.
Voila si tu trouve vraiment pas refait moi signe au pire par pv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
Sous flash cela s apelle un "guide de mouvement"
il y as un exemple dans mes video tuto sur mon site
dans le dernier onglet en bas les " More Small Video Tuto"
RAD
Sous flash cela s apelle un "guide de mouvement"
il y as un exemple dans mes video tuto sur mon site
dans le dernier onglet en bas les " More Small Video Tuto"
RAD