Re probleme de son avec vista

Résolu/Fermé
thieumalova Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 15 févr. 2008 à 16:02
 pierrick - 18 janv. 2009 à 20:52
Bonjour,malgré avoir réinstallé les codec ke certain m'avait demander mo probleme des petite coupure de son ki nes'entende presque pas persiste est-ce que quel'qu'un pourrai plus m'éclairé ! merci !
A voir également:

4 réponses

salut! regarde si kles drivers de ta carte son son a jour!!! car tu as beau avoir tous les codecs du monde si ta carte n'as pas les bon drivers ça ne fanctionneras pas!!! vas sur WWW.touslesdrivers.com et vas ds l'onglet "mes drivers" la ils te demanderons d'installer un plugin! installe le et lance un détection de ton matériel ensuite télécharge les drivers qui t'interressent!!!
ciao
1
thieumalova Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
15 févr. 2008 à 16:09
merci je vais essayé sa ce soir car je suis au boulot j'mettrais la réponse !
0
thieumalova Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
16 févr. 2008 à 17:07
Merci tout remarche ! ciao !
0
slt !! j'ai le meme soucy sous vista j'ai des micro coupure de son et c'est très agaçant surtout quand on écoute de la musique et qu'on regarde des films... Tu saurrai quel était le driver qu'il te manquai ?? dans quel partie surtout... merci
0