Souci lors de l'installation XP
Maurice
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur interne en SATA, je le branche tout bien comme il le faut, j'allume mon PC avec le disque d'instalation de windows XP, tout ce lance tranquilement... J'appuis sur ENTREE pour commencer l'installation, puis il m'affiche trois fois :
"Aucune partion à cet emplacement blablabla...."
Suite à ça, si j'appuis sur ENTREE pour installer, il y a un BS qui arrive me disant que je n'ai pas de place (DD neuf de 400go)
Si j'appui sur C pour cree une partition rien ne se passe...
Si j'appui sur S pour supprimer, un BS arrive me disant qu'il n'y a rien a supprimer, manque de plac etc...
Quelque pourrait me donner un coup de main s'il vous plait?
En vous remerciant,
Maurice.
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur interne en SATA, je le branche tout bien comme il le faut, j'allume mon PC avec le disque d'instalation de windows XP, tout ce lance tranquilement... J'appuis sur ENTREE pour commencer l'installation, puis il m'affiche trois fois :
"Aucune partion à cet emplacement blablabla...."
Suite à ça, si j'appuis sur ENTREE pour installer, il y a un BS qui arrive me disant que je n'ai pas de place (DD neuf de 400go)
Si j'appui sur C pour cree une partition rien ne se passe...
Si j'appui sur S pour supprimer, un BS arrive me disant qu'il n'y a rien a supprimer, manque de plac etc...
Quelque pourrait me donner un coup de main s'il vous plait?
En vous remerciant,
Maurice.
A voir également:
- Souci lors de l'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Est-ce que tu as bien fourni la disquette avec les pilotes de ton disque SATA ?
Ton disque est neuf donc il n'y a pas de partition donc nullepart où enregistrer des données. D'où ton message d'erreur.
Ton disque est neuf donc il n'y a pas de partition donc nullepart où enregistrer des données. D'où ton message d'erreur.