HALF LIFE COMPTE STEAM PROBLEME DIRECTX??
nicoss
-
anonyme -
anonyme -
salut
j'ai un petit souci (voir gros) avec mon compte steam je m'explique....
j'ai un compte steam que j'ai créer ya pas lontemp pour pouvoir jouer a sin emergence
je l'installe sa roule, je le lance et la le steam me demande la version directx (r) aprés de longue recherche il sagit enfaite de la version 9.0b
je l'intalle et la sa y et le jeux demare!
bon..... je me dis tout va bien quoi..... jusqua que je reçois mon 2iéme jeux half life² épisode one
je l'installe le lance et là il me redemande la version directx (r) alors que jai pas désinstallé sin
sin fonctionne pas pas half life sur le méme compte
c'et a ce tiré les cheveux!!
une solution??
merci
a+
j'ai un petit souci (voir gros) avec mon compte steam je m'explique....
j'ai un compte steam que j'ai créer ya pas lontemp pour pouvoir jouer a sin emergence
je l'installe sa roule, je le lance et la le steam me demande la version directx (r) aprés de longue recherche il sagit enfaite de la version 9.0b
je l'intalle et la sa y et le jeux demare!
bon..... je me dis tout va bien quoi..... jusqua que je reçois mon 2iéme jeux half life² épisode one
je l'installe le lance et là il me redemande la version directx (r) alors que jai pas désinstallé sin
sin fonctionne pas pas half life sur le méme compte
c'et a ce tiré les cheveux!!
une solution??
merci
a+
A voir également:
- HALF LIFE COMPTE STEAM PROBLEME DIRECTX??
- Steam deck oled avis - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
salut
moi aussi je rencontre le meme probléme
directx 9c est sur ma machine et steam me demande directx10 pour lancer HL 1 et HL 2.
J'ai un peu les boule là parceque deja que j'aimais pas le concept du "tu achete un cd vide pour telecharger"
alors maintenant qu'ils sont meme pas foutus de faire un truc qui marche!!!
moi aussi je rencontre le meme probléme
directx 9c est sur ma machine et steam me demande directx10 pour lancer HL 1 et HL 2.
J'ai un peu les boule là parceque deja que j'aimais pas le concept du "tu achete un cd vide pour telecharger"
alors maintenant qu'ils sont meme pas foutus de faire un truc qui marche!!!