Virus Ecran Inversé !

Charlock -  
 zorglub -
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage sur mon ordi. L'affichage de l'écran s'inverse d'un coup (haut bas) sans crier gare. C'est très facile à remettre en place avec les paramètres de la carte graphique (passer de "rotation 180°" à "0°") mais c'est quand même assez pénible, surtout quand ça se produit souvent.

La première fois que c'est arrivé (et depuis à chaque démarrage de l'ordi) j'ai un message de ATI Catalyst Control Center qui me dit en gros que j'ai pas le droit d'accéder à ces paramètres de l'affichage parce que j'ai pas les droits administrateur (alors que moi je lui demande rien à cette carte graphique :-D).
De plus, surement une coïncidence, le centre de sécurité Windows depuis ce jour là me dit à chaque démarrage que mon ordi n'est pas protégé par un antivirus, alors que j'ai avast qu'il detectait très bien avant.

Spybot et Adaware ont trouvé des trucs, mais rien qui ne solutionne le problème, et avast idem. J'ai fait un rapport HijackThis, mais je ne sais pas le lire ! Et j'ose pas le poster comme ca de but en blanc :-$

Merci d'avance !

Charlock
A voir également:

1 réponse

zorglub

Moi aussi j'ai ce probleme! depuis, j'ai tourné mon écran!
-1