Mon MAC refuse d'installer Photoshop

Fermé
Aurore - 15 févr. 2008 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 12:42
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.4.11 avec processeur Intel et je rencontre un problème lors de l'installation de la Creative Suite 3 Design Premium d'ADOBE.

En effet, il y a 3 mois j'avais installé Photoshop CS3 en version d'essai. La version d'essai périmée, je souhaite installer le pack Creative Suite seulement il reconnait que Photoshop a déjà été installé et refuse de me le réinstaller.
Seulement entre temps, j'ai jeter à la corbeille tout ce qui concernait photoshop...

Impossible de comprendre comment installer ce programme.

Avez-vous une idée?
Merci d'avance!
Aurore
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:33
probleme classique sur mac OSX, il n'existe pas de désinstalleur et les version entrent en conflit... Un formatage s'impose, ou une question sur les forums apple avant toute chose....
0
firewire21 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 févr. 2008 à 12:35
salut aurore
t'as juste tout jeter dans la corbeille ou t'as desinstaller des racines?
parceque pour bien se debarraseer de l'ancien photoshop fo le desinstaller dans le panneau de config.
bonne journée
0
firewire21 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 févr. 2008 à 12:35
ah desolé jai pas fait gaf que t'etait sous mac os
hehehehe
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:42
Bonjour,

Lisez ce message, la fin essentiellement pour vous aider à trouver tous les composants installés.
(Il peut s'agir simplement de dossiers dans Application Support / Adobe...)

Avec EasyFind, ça devrait être assez vite réglé.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12

Bonne chance
0