A voir également:
- Problemes d'accents sur Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:05
15 févr. 2008 à 12:05
Salut,
Il faut désactiver ton clavier numérique, fais: Ctrl+fn+Verr num
Bye
Il faut désactiver ton clavier numérique, fais: Ctrl+fn+Verr num
Bye
Non ce n'est pas vraiment sa....
Le truc c'est que lorsque je recois un mail, il ne s'affiche pas comme il le faut.
Les accents sont remplacés.
Le truc c'est que lorsque je recois un mail, il ne s'affiche pas comme il le faut.
Les accents sont remplacés.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:00
15 févr. 2008 à 13:00
Regarde dans le panneau de configuration, et ouvres"Paramètres régionaux" et regardes si tu as bien le language que tu veux...Fais la même chose dans "Clavier"...
Ce peut aussi être que tes correspondants utilisent des paramètres différents, donc tu le reçois sous cette forme.
Vas lire cette discussion:
http://www.pc-fastoche.com/Lettres-Bizarres-t25035.html
Dans ta messagerie, tu as dans les options, un choix de langues..?
Bye!
Ce peut aussi être que tes correspondants utilisent des paramètres différents, donc tu le reçois sous cette forme.
Vas lire cette discussion:
http://www.pc-fastoche.com/Lettres-Bizarres-t25035.html
Dans ta messagerie, tu as dans les options, un choix de langues..?
Bye!
Ce n'est pas a cause des parametres et du langage de mon pc. J'essaye sur les autres ordinateurs et il y a la meme probleme.
A mon avis ce n'est pas a cause des correspondants, (je suis en test donc j'utilise un autre de mes e mail)
Vu que j'utilise le POP3 pour les mails, il s'agit surement d'un probleme de codage (c'est anglais de base donc pas d'accent)
Je n'ai pas d'options vu que l'application que je developpe sert a recupérer les mail de ce compte POP3, les enregistrer dans une base de donnée, et les afficher sur un formulaire access.
A mon avis ce n'est pas a cause des correspondants, (je suis en test donc j'utilise un autre de mes e mail)
Vu que j'utilise le POP3 pour les mails, il s'agit surement d'un probleme de codage (c'est anglais de base donc pas d'accent)
Je n'ai pas d'options vu que l'application que je developpe sert a recupérer les mail de ce compte POP3, les enregistrer dans une base de donnée, et les afficher sur un formulaire access.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:25
15 févr. 2008 à 13:25
Ca pourrait être un virus dans ton clavier.. Un Keylloger..? Mais lis ceci:
http://www.linternaute.com/0redac_actu/0111_novembre/011127virus.shtml
Et bonne chance!
http://www.linternaute.com/0redac_actu/0111_novembre/011127virus.shtml
Et bonne chance!
Mais non voyons il n'y a aucun probleme de virus !
Quelque soit le poste que j'utilise les accents ne s'affiche pas !
Je suis pratiquement sur que le probleme vient de l'encodage des mails, qui ne prend pas comptes de accents.
Mais je ne sais pas quoi ajouter pour qu'ils restent.
Le probleme vient surement du code mais je ne sais pas quoi modifier.
Quelque soit le poste que j'utilise les accents ne s'affiche pas !
Je suis pratiquement sur que le probleme vient de l'encodage des mails, qui ne prend pas comptes de accents.
Mais je ne sais pas quoi ajouter pour qu'ils restent.
Le probleme vient surement du code mais je ne sais pas quoi modifier.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:35
15 févr. 2008 à 13:35
OK voyons! Je suis pas PRO, j'essaie de t'aider, mais si tu cherches, tu sais Google te donnera bien des réponses et des pistes à suivre, par exemple ce résultat de recherche.....: https://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-51,SUNA:fr&q=encodage+des+mails&gws_rd=ssl
Oui oui je sais bien, mais cela fait deja quelques heures que je cherche donc je suis venu ici...
Donc si quelqu'un peut m'aider....
Donc si quelqu'un peut m'aider....
Il faut savoir que pour des raisons de normalisations internationnales, les accents ne sont pas retenus sur les adresses de messagerie.
En effet, les accents sont des spécificités de la langue (les anglais n'en utilisent pas, les espagnols n'en ont que très peu ...). Comment alors les gérer dans des adresses mails, tout en sachant qu'on connait son système émetteur (par exemple Outlook avec MS Exchange) mais ni les systèmes de relais de messagerie, ni les systèmes destinataires...
On ne peut forcer tous les systèmes de messagerie (du plus simple au plus complexe) à s'adapter à nos désirs propres. De plus, les normes X400 et suivantes ne travaillent, à ma connaissance, qu'avec un jeu de caractères non étendu.
On oublie donc les accents dans les adresses e-mails et tout le monde peut fonctionner, sinon vos adresses contenant des accents ne recevront guère de courriers.
Salutations.
En effet, les accents sont des spécificités de la langue (les anglais n'en utilisent pas, les espagnols n'en ont que très peu ...). Comment alors les gérer dans des adresses mails, tout en sachant qu'on connait son système émetteur (par exemple Outlook avec MS Exchange) mais ni les systèmes de relais de messagerie, ni les systèmes destinataires...
On ne peut forcer tous les systèmes de messagerie (du plus simple au plus complexe) à s'adapter à nos désirs propres. De plus, les normes X400 et suivantes ne travaillent, à ma connaissance, qu'avec un jeu de caractères non étendu.
On oublie donc les accents dans les adresses e-mails et tout le monde peut fonctionner, sinon vos adresses contenant des accents ne recevront guère de courriers.
Salutations.