A voir également:
- Bloqué sur zelda en DS
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
ba en fait fo ke tu prennes ton boomerang et ke tu tires sur le brasier allumé et ensuite sur les deux autres ki sont juste à coté mais eteind!! voili voilou
salut moi je suis bloquer dans la 2eme parti dans le temple de mer... je suis rentrer dans la salle est la il me disent de presser le seau sacré contre la carte pour l'y imprimer... mais comment je doit faire ?
je sui bloké sur l'ile de feu , vou savé il fo allumé lé trois brasier en marchan sur une pierre ben je trouve pa lé 2 autre vou pouvé mdir ou elle soon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloke sur lile inconnu je ne se comment faire pour frapper les boing boing dans lodre aidez moi s'il vous plait
:sweat: salut y aurais til une personne pour m'aider je suis bloquer dans zelda
l'ile de la mort j'ai chercher les solution mais jy compren rien ...fo creusé kelke part trouver un arbre ..............j ai rien compris ya des centaine d arbre .....help my !!!!!!
urgent !!!!!!
le lien jeuxvideo.com j ai esseyer et je compren rien il parle d une chelle et ben je la voie pas moi !
l'ile de la mort j'ai chercher les solution mais jy compren rien ...fo creusé kelke part trouver un arbre ..............j ai rien compris ya des centaine d arbre .....help my !!!!!!
urgent !!!!!!
le lien jeuxvideo.com j ai esseyer et je compren rien il parle d une chelle et ben je la voie pas moi !