Problème wifi depuis passage dans un domaine
locutus
-
locutus -
locutus -
Bonjour,
Depuis que mon pc portable professionnelle est pas passé sur le domaine de l'entreprise, je n'arrive plus a le connecté à mon réseau wifi de mon domicile. J'ai refait la connexion wifi du début à la fin et j'ai les droits administrateurs, le pc portable voit bien le réseau wifi mais refuse de s'y connecter... Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Slts
Depuis que mon pc portable professionnelle est pas passé sur le domaine de l'entreprise, je n'arrive plus a le connecté à mon réseau wifi de mon domicile. J'ai refait la connexion wifi du début à la fin et j'ai les droits administrateurs, le pc portable voit bien le réseau wifi mais refuse de s'y connecter... Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Slts
A voir également:
- Problème wifi depuis passage dans un domaine
- Passage qwerty azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
5 réponses
Regarde dans la configuration de carte réseau, et recoche la case "Attribuer une adresse ip automatiquement".
Parfois, cela vient de la, mais je ne te grantis rien.
Parfois, cela vient de la, mais je ne te grantis rien.
bonjour,
moi oci je me ser de mon pc portable perso au boulo, donc je me suis mi en groupe de travail MSHOME depuis plus aucun pb ni au boulo ni a la maison!
moi oci je me ser de mon pc portable perso au boulo, donc je me suis mi en groupe de travail MSHOME depuis plus aucun pb ni au boulo ni a la maison!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question