Problème de boot
moustic_83
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille...
Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ci il n'y avait aucun problème, j'arrive a aller sur le bureau, jouer, etc. et dès que je l'etteinds et que j'essaye de le rallumé, l'écran reste de nouveau en veille, je persiste et il s'allume environ au bout de la 10ème fois que j'essaye ou même + ...
il s'agit d'un PC que j'ai monter moi même.
Merci !!!!!
Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille...
Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ci il n'y avait aucun problème, j'arrive a aller sur le bureau, jouer, etc. et dès que je l'etteinds et que j'essaye de le rallumé, l'écran reste de nouveau en veille, je persiste et il s'allume environ au bout de la 10ème fois que j'essaye ou même + ...
il s'agit d'un PC que j'ai monter moi même.
Merci !!!!!
A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Non ce n'est pas un problème de mon écran car je l'ai essayer sur un autre ordi et il fonctionner très bien, j'ai aussi essayé de brancher un autre écran sur mon ordi... même problème... donc le prob vien bien de l'ordi et pas de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois aucun problème au niveau de la carte graphique. elle est bien dans sont PCI express et bien viser...
Je ne vois aucun problème au niveau de la carte graphique. elle est bien dans sont PCI express et bien viser...
vérifie tes cables, pas le slot.
j'ai déja eu ce probleme sur un vieil écran et le probleme venait des prise...il fallait vraiment visser a fond.
j'ai déja eu ce probleme sur un vieil écran et le probleme venait des prise...il fallait vraiment visser a fond.
je n'ai qu'une seule carte graphique PCI express... mon ancien ordi c'était du AGP encore !
il n'y a aucun bip au démarrage et pourtant j'ai bien installe le speaker ... comment faire ?
il n'y a aucun bip au démarrage et pourtant j'ai bien installe le speaker ... comment faire ?
C'est une ALIM que j'ai acheter avec le boitier... 460 Watt...
Ma config c'est ca:
CM : P5KC
proc : C2D e6750
CG : Geforce 8600 GT
Ram : 1 x 1Go PC8500
DD : 160 Go S-ATA 3.0
Ma config c'est ca:
CM : P5KC
proc : C2D e6750
CG : Geforce 8600 GT
Ram : 1 x 1Go PC8500
DD : 160 Go S-ATA 3.0