Probleme go messenger - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
ultimate psp

oki je vais te rentrer zegoal01 moi c'est anael- et sinon aider moi - ai un prob ac go, j arrive a me connecter a internet et apres il mettent "verification de messages" et la go messenger me met "les services go messenger sont indisponibles pour cause d erreur reseau"
0
tukituko Messages postés 13 Statut Membre 19

t'as une carte combien de giga ?
0
cheick_diallo

salut je voudrais bien amitie avec toi ok bye
0
le_fan

Alors moi j'ai eu ce problème mais je l'ai résolu!! Allez sur votre PC pas psp puis dans google vous tapez ¦ go!messenger ensuite cherchez le site OFFICIEL vous vous créer un compte ... et voila... Maintenant allumer votre psp allez a GO!MESSENGER vous le télécharger puis vous allez dans go!messenger "connexion" pseudo et mot de passe et voila! PS¦ pour le pseudo soyez attentif que vous ne notiez pas
votre nom d'utilisateur BT ou l'inverse je ne sais plus ...
0
suli

je me suis incrit a go messenger j ai tt remplie a la fin il ont tt recapituler (email nom utilisation etc) mais je m arrive pas a me connecter et j ai pas u de mail de confirmation et je c pas ou se trouve ma boite de reception merci de me repond
0
algerieno

moi c algerieno001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t.kaka

slt mon psaudo est t.kaka c mon frere qui la fait je veux avoir des amie alor je vout donne mon psaudo
0
colege01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j arruive qu i ne veux peux me donner pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je peux pas m inscrir
0
colege01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si il a le multi compte
0
clement

moi ossi g ce probléme me g vu sur un site qu'il avait telement de monde qui s'inscriver que fallé attendre un peu mé defoi sa peut etre quelle que jour mé fo étre patient
-1
Précédent
  • 1
  • 2