A voir également:
- Probleme go messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
oki je vais te rentrer zegoal01 moi c'est anael- et sinon aider moi - ai un prob ac go, j arrive a me connecter a internet et apres il mettent "verification de messages" et la go messenger me met "les services go messenger sont indisponibles pour cause d erreur reseau"
tukituko
Messages postés
13
Statut
Membre
19
t'as une carte combien de giga ?
cheick_diallo
salut je voudrais bien amitie avec toi ok bye
Alors moi j'ai eu ce problème mais je l'ai résolu!! Allez sur votre PC pas psp puis dans google vous tapez ¦ go!messenger ensuite cherchez le site OFFICIEL vous vous créer un compte ... et voila... Maintenant allumer votre psp allez a GO!MESSENGER vous le télécharger puis vous allez dans go!messenger "connexion" pseudo et mot de passe et voila! PS¦ pour le pseudo soyez attentif que vous ne notiez pas
votre nom d'utilisateur BT ou l'inverse je ne sais plus ...
votre nom d'utilisateur BT ou l'inverse je ne sais plus ...
je me suis incrit a go messenger j ai tt remplie a la fin il ont tt recapituler (email nom utilisation etc) mais je m arrive pas a me connecter et j ai pas u de mail de confirmation et je c pas ou se trouve ma boite de reception merci de me repond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mon psaudo est t.kaka c mon frere qui la fait je veux avoir des amie alor je vout donne mon psaudo