Tvcommande firstline URC11-4030 pas de manuel
Olli
-
Jeannot -
Jeannot -
Bonjour,j ai acheté la
Télécommande firstline URC 11-4030 j'aurais besoin du manuel svp Merci d avance
Ca fait un moment que j'ai cette télécommande ,4ans a peu pres pour info
sinon le code c est urc 11-4030 B00
j étais sur le site allforone mais j ai rien trouvé
Aidez moi SVP sinon j peux pas regarder la tv ni le home cinéma ni la chaine ni le lecteur dvd CAR mon chien m'a bouffé toutes les télécommandes !!!!!!!!!!!!! Merci à vous
Télécommande firstline URC 11-4030 j'aurais besoin du manuel svp Merci d avance
Ca fait un moment que j'ai cette télécommande ,4ans a peu pres pour info
sinon le code c est urc 11-4030 B00
j étais sur le site allforone mais j ai rien trouvé
Aidez moi SVP sinon j peux pas regarder la tv ni le home cinéma ni la chaine ni le lecteur dvd CAR mon chien m'a bouffé toutes les télécommandes !!!!!!!!!!!!! Merci à vous
A voir également:
- Tvcommande firstline URC11-4030 pas de manuel
- Manuel d'utilisation - Guide
- Dns manuel - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Télécharger manuel scolaire pdf gratuit - Astuces et Solutions
- Car mp5 player 7018b manuel français - Forum Autoradio
2 réponses
je viens juste de retrouver mon manuel de firstline urc 4030, et donc je viendrais ici de temps a autre pour vous donner vos code , si vous le souhaitez !!! oufff je vais essayer de remettre ma télé en route maintenant...suis rentrée du taf, le loustik de 6 an a courru me faire un kiss, en disant , m 'man , j ai rien fait !!!!! et la j ai vu rouge !!! telecommande sony : HS , cassée !! erff , jai donc sorti l universelle, et la , 1 heure de recherche pour le manuel, et sur le net : RIEN !!! Grrrr !!!
vu toutes mes recherches, et ...finalement jai mon manuel, je vous invite a me contacter ici, j essayerai de venir une fois par jour pour vous répondre ! bises à tous !! mettez surtout la marque de votre TV ou DVD ou MAGNETO !! sinon perte de temps ! bises
vu toutes mes recherches, et ...finalement jai mon manuel, je vous invite a me contacter ici, j essayerai de venir une fois par jour pour vous répondre ! bises à tous !! mettez surtout la marque de votre TV ou DVD ou MAGNETO !! sinon perte de temps ! bises
j'ai un probléme avec ma télécommande 11-4030 pouvez-vous me dire comment la programmer pour ma télé sony trinitron modèle kv-32fx65b série 4029234 merci d'avance .
Je viens de prendre connaissance de votre message daté d'avril 2008 dernier. Je rencontre les memes difficulités quant à l'utilisation de ma télécommande universelle firstline urc 11-4030.
Pourriez-vous me venir en aide car je n'ai plus le manuel d'utilisation donc plus possible de la codifier en fonction de ma tv ; il s'agit d'un modèle Grandin.
Vous en remerciant par avance,
Bien à vous ;-)