A voir également:
- Créer instru rap gratuit
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
15 réponses
je voudrais creer une instru pour peut-etre chanter dessu
ou l'offrir a des amis rappeurs
je vous pris de me répondre au plus vite svp
ou l'offrir a des amis rappeurs
je vous pris de me répondre au plus vite svp
yaw rappeur d'éxpérience te dis
instru=>procure toi fl studio et quand tu saure le maitriser tu prendre raeson
Enregistrement=>commence par acid pro et après tu pourra essayer cubase
Les rimes=>procure toi un cerveau
instru=>procure toi fl studio et quand tu saure le maitriser tu prendre raeson
Enregistrement=>commence par acid pro et après tu pourra essayer cubase
Les rimes=>procure toi un cerveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais si vous voulez faire de la vrai dj procurez vous une platine complete, j'ai eu la mienne pour seulement 700€
pui commencez a mixer vos propres mix ecoutez nique la police de supreme ntm et regardez le style ;)
pui commencez a mixer vos propres mix ecoutez nique la police de supreme ntm et regardez le style ;)
Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site je peux créer ma propre musique style rap (pour mes parole)
Je voudrais savoir sur quel site je peux créer ma propre musique style rap (pour mes parole)
Franchmen moi j'vous conseil Hip Hop Ejay 6 (ou Groove 4) ca dechire pour faire du bon rap cé facile a utilisé et ta tout les instrus, des samples et tu peu faire le vocoder et d'autres modifications d'la voix, il est pas gratuit (15 euros sur le site ejay: http://www.ejay-store.com/fiche.html?REF=654888)
ejay est bien quand on débute , après si on a quelques notions musicales cubase et autres logiciels de ce genre sont très bon , pour créer des mélodies melody assistant est excellent , adobe audition pour le mastering est sympa et facile a utiliser pour les débutants, sinon très important n'oubliont pas que l'rap c'est nos ptits frères et soeurs qui écoutent alors sachont montré le bon chemin a travers nos textes tout style confondu !
Peace !!
Peace !!
Moi j'aimerais bien savoir comment avoir un logiciel ou on peut raper sur une instru ou des trucs dans le genre j'ai essayé audacity les chansons que j'ai faite je n'arive pas a les convertir en mp3, cubas je télécharge le logiciel 36000 foies ca marche pas, acid pro c en anglais je comprend rien et en plus on sait pas raper et en meme temp mettre de la ziik désolé mathieu depas te répondre mais c depuis 1 semaineje cherche des logiciels mais ca marche pas svp répondez-moi vite j'ai envie de réaliser mon reve (rapper)