Créer sa propre musique style rap

Fermé
mathieu -  
 kaélo -
Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site je pouvais créer ma propre musique style rap (pour mes paroles)
A voir également:

15 réponses

redadiablo Messages postés 1 Statut Membre 1

essayer fl studio ou virtual dj ou bien pour faire clip video ulead video studio
40
abdel-j de la ctl

je voudrais creer une instru pour peut-etre chanter dessu
ou l'offrir a des amis rappeurs
je vous pris de me répondre au plus vite svp
31
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

virtual dj n'est pas mal pour faire des mixx
26
masay killah

yaw rappeur d'éxpérience te dis
instru=>procure toi fl studio et quand tu saure le maitriser tu prendre raeson
Enregistrement=>commence par acid pro et après tu pourra essayer cubase
Les rimes=>procure toi un cerveau
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiman-en-folie

comment on f'est sa musique
11
krys jackson

comment faire pour mtre des rimes
9
aur3lii3n-07

alz couzz ses simple sa vien comme sa ses tous un rap ces naturel voila regarde tous les rapeur et voila couzz
0
malsin > aur3lii3n-07

vien pa teste
0
arti

ta ka acheter ou telecharger ejay hip hop c bien pr le rap
4
dj cut killer

ouais mais si vous voulez faire de la vrai dj procurez vous une platine complete, j'ai eu la mienne pour seulement 700€
pui commencez a mixer vos propres mix ecoutez nique la police de supreme ntm et regardez le style ;)
3
rapeur2009

ui mais le probleme c qon a po tous les moyen de sen payer
0
hanssuf

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quel site je peux créer ma propre musique style rap (pour mes parole)
2
O'still.33

Franchmen moi j'vous conseil Hip Hop Ejay 6 (ou Groove 4) ca dechire pour faire du bon rap cé facile a utilisé et ta tout les instrus, des samples et tu peu faire le vocoder et d'autres modifications d'la voix, il est pas gratuit (15 euros sur le site ejay: http://www.ejay-store.com/fiche.html?REF=654888)
2
kaélo

ejay est bien quand on débute , après si on a quelques notions musicales cubase et autres logiciels de ce genre sont très bon , pour créer des mélodies melody assistant est excellent , adobe audition pour le mastering est sympa et facile a utiliser pour les débutants, sinon très important n'oubliont pas que l'rap c'est nos ptits frères et soeurs qui écoutent alors sachont montré le bon chemin a travers nos textes tout style confondu !

Peace !!
2
benoit

Salut, essai ce site. A priori tu peux enregistrer.

http://gene-i.fr/Gene_internet/Rapspace.html
1
454545

envoyer cette chanson au mon ami adil
1
g-liz

Moi j'aimerais bien savoir comment avoir un logiciel ou on peut raper sur une instru ou des trucs dans le genre j'ai essayé audacity les chansons que j'ai faite je n'arive pas a les convertir en mp3, cubas je télécharge le logiciel 36000 foies ca marche pas, acid pro c en anglais je comprend rien et en plus on sait pas raper et en meme temp mettre de la ziik désolé mathieu depas te répondre mais c depuis 1 semaineje cherche des logiciels mais ca marche pas svp répondez-moi vite j'ai envie de réaliser mon reve (rapper)
1
KHEROE

bonjour a tous moi ossi je cherche a menregistrè sur un flow ordinaire pour commencer puis crée mon proppre flow pour que je rappe dessus si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un nom de logiciel me permettant de faire sa, sa ne serais pas d'refus,

bonh, merci d'avanse (de style rap)
0