Risque de me fair engeulé
laprantie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je cest bien que mon texte vas etre plu ou moin mal vue breff j essai quand meme voila
je voudrai apprendre a pénétré dans un pc autrement dis le hacké mais je c est pas comment fair
mais je veut apprandre je veut apprandre tout se quil y a a savoir alor je c est que je ne risque
pas d avoir de rep mais on c est jamis en vous remerciant quand meme d avoir pris le temps de
lire mon texte
PS: je c est que sa prand du temps d apprendre sa mais bon et je c est ossi que sa peut couter
cher
voila je cest bien que mon texte vas etre plu ou moin mal vue breff j essai quand meme voila
je voudrai apprendre a pénétré dans un pc autrement dis le hacké mais je c est pas comment fair
mais je veut apprandre je veut apprandre tout se quil y a a savoir alor je c est que je ne risque
pas d avoir de rep mais on c est jamis en vous remerciant quand meme d avoir pris le temps de
lire mon texte
PS: je c est que sa prand du temps d apprendre sa mais bon et je c est ossi que sa peut couter
cher
A voir également:
- Risque de me fair engeulé
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows
- Fair phone 6 - Guide
6 réponses
salut.
ben ouaih..je t'engueule!!!!
extrait de la CHARTE:.. CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
ben ouaih..je t'engueule!!!!
extrait de la CHARTE:.. CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Bonjour
Tu t'ai juste trompé d'endroit.
Tu n'auras pas d'aide sur ce site pour ce type de demande
Désolé
Tu t'ai juste trompé d'endroit.
Tu n'auras pas d'aide sur ce site pour ce type de demande
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question