Problèmes drivers TV Hauppauge avec MCE

Fermé
snoops - 14 févr. 2008 à 23:03
 snoops - 16 févr. 2008 à 18:25
Bonjour,
mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur sous XP média center SP2 avec une carte TV hauppauge WINTV PVR 150. Depuis 3 mois à chaque je redémarre mon ordi, la tv ne fonctionne plus (tv avec media center) et me met un message de perte du signal du tuner... La seule solution est alors que je désinstalle les drivers et que je redémarre afin qu'ils se réinstallent et tout remarche.

Je voulais savoir si vous savez comment faire pour résoudre ce problème car je suis obligé de désinstaller les drivers à chaque fois que j'éteins mon ordinateur. Est-ce du à un malware dans la base de registre qui modifie les entrées à chaque fois?
(Récemment, j'ai eu le virus amvo. Après l'avoir enlevé, j'ai cru que tout était rentré dans l'ordre mais en fait cela n'a duré que 2 jours.)


Par ailleurs j'en profite pour vous exposer un autre problème de média center: lorsque j'utilise firefox, si j'ouvre 2 fenêtres en même temps par exemple avec le raccourci ctrl-N, firefox plante. Comment y remédier?

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

est-ce que quelqu'un sait comment je peux réparer ce bug s'il vous plait?
0
Salut,

Ca m'intéresse aussi! J'ai le même problème avec les drivers du tuner. j'ai essayé de faire une sauvegarde du registre que je recharge quand je démarre l'ordi mais ca marche pas.
0
Personne n'aurait une idée? Ca serait super sympa!
0