A voir également:
- Probleme de formatage "urgent"
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 23:09
14 févr. 2008 à 23:09
Bonsoir
Non tu ne formateras pas le BIOS c'est impossible, Bon pour commencer quel est ton problème. Ton systeme c'est XP ou WIN quelque chose (98 ..2000 etc..) si c'est XP c'est pas une disquette qu'il te faut. Alors explique bien ton problème pour que l'in puisse te donner une réponse valable.. A toi...
Non tu ne formateras pas le BIOS c'est impossible, Bon pour commencer quel est ton problème. Ton systeme c'est XP ou WIN quelque chose (98 ..2000 etc..) si c'est XP c'est pas une disquette qu'il te faut. Alors explique bien ton problème pour que l'in puisse te donner une réponse valable.. A toi...
Non javai pas de windows c'est un firewall ipcop, je c que le bios ne peu pas etre formater, mon blem c'est que ce pc n'a pas de lecteur cd pour le momment il ya seulement un lecteur de disquette alors tu voi ce que je veu dire ya pas d'autre facon pour le formater
quan je met la disquette il demarre quan il lit la diskette il m'affiche un message erreur .... :s
quan je met la disquette il demarre quan il lit la diskette il m'affiche un message erreur .... :s
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 23:25
14 févr. 2008 à 23:25
-- Ah pardon, c'est du LINUX il me semble, je connais pas. Tu ferais mieux de poster à la Rubrique LINUX... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR