Msn sur téléphone

Fermé
Samilya - 14 févr. 2008 à 23:54
 mariemaiiisdu28@hotmail.fr - 6 mai 2008 à 22:00
bonjour!!!!

je suis chez virgin mobile et j'ai un problème pour installer msn sur mon téléphone.
je suis aller sur le site de windows messenger ou ils prennent en compte les paramètres du téléphones et ils m'ont envoyé un msm avec le lien du site ou il faut aller avec son tel pour télécharger msn.
seulement voilà, j'ai moi aussi le wap mais il m'affiche un message comme quoi la configuration de mon mobile ne permet pas de faire cette tache.
je ne comprend pas et j'aimerais vraiment avoir msn sur mon téléphone.. quelqu'un peut il m'aider?

ps: j'ai regarder je ne peux pas aller sur internet tout seul, il m'affiche le même message d'érreur.
A voir également:

2 réponses

je suis chez sfr et j'ai un problème pour installer msn sur mon téléphone.
je suis aller sur le site de windows messenger ou ils prennent en compte les paramètres du téléphones et ils m'ont envoyé un msm avec le lien du site ou il faut aller avec son tel pour télécharger msn.
seulement voilà, j'ai moi aussi le wap mais il m'affiche un message comme quoi la configuration de mon mobile ne permet pas de faire cette tache.
je ne comprend pas et j'aimerais vraiment avoir msn sur mon téléphone.. quelqu'un peut il m'aider?

ps: j'ai regarder je ne peux pas aller sur internet tout seul, il m'affiche le même message d'érreur
1
mariemaiiisdu28@hotmail.fr
6 mai 2008 à 22:00
bonjour !!!
si kelk1 a reussi a mettre msn sur le sagem my411v pouvé vou me dire comment ji arrive pas la galere svp aider moi
0