Gps de renault megane

glene -  
 zigotor -
Bonjour,

je recherche une version 2008 pour mon gps sur une renault megane c'est un navteq spring/summer 2004 soit la version 2008 ou alors si il existe une mise a jour

merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Madame
     
    Bonjour, j'ai un trés gros probleme qui n'est pas en rapport avec le votre mais j'aimerais que vous m'aidiez, j'ai une renault espace 2.1 L année 1996 turbo diesel. Mon probleme c'est mon voyant d'huile qui reste allumé quand je roule & qui clignote quand je m'arrête. On m'a dit que c'est la sonde de bloque moteur que j'ai changée mais c'est toujours pareil. J'ai fais mas vidange, j'ai changé mon filtre à huile, mon niveau de l'huile est toujours normal, la temperature du moteur est normal aussi & je ne comprends pas se qui se passe
    2
  2. titi
     
    Salut,

    Moi aussi je suis interressé par la nouvelle version. J'ai une mégane de 2005 et je cherche la nouvelle version à moindre cout, alors à 25 euros je suis preneur.
    Merci
    1
    1. zigotor
       
      Quelle version te faut-il ?
      SH1 ou SH3 ?
      0
  3. lionel
     
    salut gene je suis ds la meme position que toi mais j'en ais trouve quelques uns a tel mais le gps ne prend pas les gravees est-ce quepour toi c pareil?
    0
    1. nono38460
       
      Salut,

      Pour répondre a ta question, j'ai actuellement une copie de la dernière version et il fonctionne a merveille, le lecteur lis le CD gravé.
      Tout doit dépendre de la qualité de la gravure !!!

      Cordialement
      0
      1. capoadam > nono38460
         
        salut.
        J'habite en TUNISIE et j'ai une Megane modèle 2007 équipée d'un GPS intégré qui demande tjs d'insérer le CD. quel type de CD demande t-il et comment puisse-je avoir la carte graphique de la tunisie ? Merci de m'aider à résoudre ce problème.
        0
  4. philippedu62118
     
    Bonjour,
    J'ai une renault mégane 2 du 26/01/05 que je viens de me pocurer il y a quelque mois et ils est équipé d'un GPS Carminat. "Aucune référence sur le CD car il est copier". A part "Renault Carminat 5000" sur les 2 CD. Je voudrais savoir comment se passe la remise a jour par apport a la référence que je ne connais pas !
    Merci de bien vouloir me renseigner pour ses divers moyens !
    Merci d'avance !
    0
    1. JF Gigon
       
      Je suis a la recherche pour mon Carminat Guidage Informe SH1 du CD 2 qui contient la France.

      Pourrais-tu me faire une copie et m'indiquer le prix pour envoyer en Suisse.

      Merci d'avance.

      Amicalement.
      0
      1. zigotor > JF Gigon
         
        La France est sur le CD 3 dans la version 2006 SH1 B26.
        C'est dans la version A2003 qu'elle est dans le CD2
        0