Connexion bas débit au lieu de haut debit
quentin
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
j'ai une neuf box, une borne airport extreme (pr l'instant tou va bien), j'ai un mac et un pc.mon mac se connecte tres bien au réseau et j'ai l'adsl.le probleme c'est que mon pc est connecté au meme réseau mai je n'ai pa l'adsl. quand je teste la bande passante avec mon pc, le débit est plus bas que je devrais avoir et il n'est pas régulier (ex:je teste,191ko/sec , je re teste,58ko/sec)
je ne comprend pas.pouvez vs m'aider à trouver une solution a mon probleme? svp
j'ai une neuf box, une borne airport extreme (pr l'instant tou va bien), j'ai un mac et un pc.mon mac se connecte tres bien au réseau et j'ai l'adsl.le probleme c'est que mon pc est connecté au meme réseau mai je n'ai pa l'adsl. quand je teste la bande passante avec mon pc, le débit est plus bas que je devrais avoir et il n'est pas régulier (ex:je teste,191ko/sec , je re teste,58ko/sec)
je ne comprend pas.pouvez vs m'aider à trouver une solution a mon probleme? svp
A voir également:
- Connexion bas débit au lieu de haut debit
- Gmail connexion - Guide
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
il se peut que t'as un logiciel sur ton pc, qui te bouffe la connexion internet, pour en avoir completement le coeur net, eteint le mac, pour que l'ordi se connexte tout seul (et donc faut verifier est ce que ton reseau est securisé)
ensuite redemarre le pc en "mode sans echec avec prise en charge reseau" (en appuiyant plusieurs fois sur la touche F8 dès que le pc s'allume)
et fait des testes sur mire.neuf.fr et reteste et dis nous de tes nouvelles :D
ensuite redemarre le pc en "mode sans echec avec prise en charge reseau" (en appuiyant plusieurs fois sur la touche F8 dès que le pc s'allume)
et fait des testes sur mire.neuf.fr et reteste et dis nous de tes nouvelles :D