Fichier WPS
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
-
lechat -
lechat -
Salut,
J'ai reçu un fichier provenant d'un scan et je désir l'ouvrir mais je ne connais pas cette extension : WPS, avec quel programme puis-je l'ouvrir ?
Merci pour vos participations.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
J'ai reçu un fichier provenant d'un scan et je désir l'ouvrir mais je ne connais pas cette extension : WPS, avec quel programme puis-je l'ouvrir ?
Merci pour vos participations.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
A voir également:
- Fichier WPS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Merci de m´orienter. J´ai reçu un fichier em point wps et je n´arrive pas à lóuvrir. Je vous saurais reconnaissant de me donner quelques informations .
Merci et Bonnes Pâques.
Gilles Gerteiny
Merci et Bonnes Pâques.
Gilles Gerteiny
salut l-orangé,
cela va peut etre t'aider:
WPS (Windows Printing System) (compatible Windows 3 et 95 - non compatible avec Mac OS et Windows NT) développé par Microsoft est une évolution du GDI. Le document a imprimer est analysé, le texte est traité en temps réel et envoyé à l'imprimante. Seuls graphiques et photographies sont stockées temporairement sur le disque dur. L'impression est plus rapide et le disque dur moins sollicité. Un texte mixte graphique/texte est mieux imprimé qu'en GDI....
j'en sais po plus...
bon courage.....!
cela va peut etre t'aider:
WPS (Windows Printing System) (compatible Windows 3 et 95 - non compatible avec Mac OS et Windows NT) développé par Microsoft est une évolution du GDI. Le document a imprimer est analysé, le texte est traité en temps réel et envoyé à l'imprimante. Seuls graphiques et photographies sont stockées temporairement sur le disque dur. L'impression est plus rapide et le disque dur moins sollicité. Un texte mixte graphique/texte est mieux imprimé qu'en GDI....
j'en sais po plus...
bon courage.....!
salut tout le monde, voila, mon problème. J'ai un ami qui est sous windows xp et qui a tapper un texte et moi je suis sous windows 98 2ème édition. l'extantion des fichiers qu'il m'a passer se sont des wps. mais le pb c que je n'arrive pas à les ouvris sous 98. J'ai beau faire ouvrir avec... et choisir winword, notepade, ou wordpade, j'ai le droit à des symbols bizarre ^^ alors si vous pouvez m'aider me conceiller un logitiel qu'il faudrais que j'utilise merci d'avance.