Fichier WPS

Fermé
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 28 nov. 2003 à 09:22
 lechat - 30 juin 2004 à 11:57
Salut,
J'ai reçu un fichier provenant d'un scan et je désir l'ouvrir mais je ne connais pas cette extension : WPS, avec quel programme puis-je l'ouvrir ?
Merci pour vos participations.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
A voir également:

3 réponses

G.Gilles Gerteiny
12 avril 2004 à 01:41
Merci de m´orienter. J´ai reçu un fichier em point wps et je n´arrive pas à lóuvrir. Je vous saurais reconnaissant de me donner quelques informations .
Merci et Bonnes Pâques.
Gilles Gerteiny
1
salut l-orangé,

cela va peut etre t'aider:

WPS (Windows Printing System) (compatible Windows 3 et 95 - non compatible avec Mac OS et Windows NT) développé par Microsoft est une évolution du GDI. Le document a imprimer est analysé, le texte est traité en temps réel et envoyé à l'imprimante. Seuls graphiques et photographies sont stockées temporairement sur le disque dur. L'impression est plus rapide et le disque dur moins sollicité. Un texte mixte graphique/texte est mieux imprimé qu'en GDI....
j'en sais po plus...

bon courage.....!
0
salut tout le monde, voila, mon problème. J'ai un ami qui est sous windows xp et qui a tapper un texte et moi je suis sous windows 98 2ème édition. l'extantion des fichiers qu'il m'a passer se sont des wps. mais le pb c que je n'arrive pas à les ouvris sous 98. J'ai beau faire ouvrir avec... et choisir winword, notepade, ou wordpade, j'ai le droit à des symbols bizarre ^^ alors si vous pouvez m'aider me conceiller un logitiel qu'il faudrais que j'utilise merci d'avance.
0
Le fichier ".wps" est tout simplement un fichier "Works " tu peux donc l'ouvrir avec ce logiciel.
0