Graver un dvd

mimie68 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai creer un "film" sur windows movie maker nikel ca a très bien marcher j ai graver un film sur un dvd parfait
mes 5 premiers dvd parfait donc du coup j'ai commander des autres dvd vierges sur le net mais la plus moyen d'enregistrer
l enregistrement commence et apres me dise que la finalisation a eu un soucis
pppffff
j 'sais plus quoi faire
marque des dvd
"dvd+r 4.7gbyte 16* speed
si quelqu'un peut m aider
merci
mimie.ribo@hotmail.fr
A voir également:

36 réponses

mimie68 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ve graver un dvd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tous depend ce que vous voulez graver comme dvd, (films, musiques, données.....)
dans le menu du logiciel, c est a vous de choisir en foncton de ce que vous avez a gravé
0
mimie68 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai cree un "petit film" sur windows movie maker
et je voudrai l enregister sur mon dvd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok,
le format de film est en wmp, avi, wma?
si oui tu grave en dvd de donnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment j ft pr savoir
ce ki me parait bizar c ke j ai deja reussi a le grave une fois ce "film" avec une otr marque de dvd
mais avec mes nouvo dvd je n y arive pas
je ne sai pas qu'el format g comment j ft pr savoir
0

clique droit dessus et proprieté,
mais je pense qu il faut que tu le grave en dvd de donnés

resumons :
avant tu arrivé a graver, depuis que tu as changé de dvd cela ne marche plus?
dans ces cas essaye avec un dvd d une autre marque que tu pourra acheter dans le commerce, moi j utilise verbatim, c est une tres bonne marque, et si ca marche cela vient de tes dvd , si ca marche toujours pas on regardera en profondeur d ou ca vient, ok?
0

donc quand j ouvre cdburnerxp je choisi ma langue (lol)
apres je clik sur "creer un cd/dvd de donne" ou sur "ouvrir"
0

je connais pas ce logiciel
créer un dvd de donnée, tu importe ton film dessus et tu grave ( si tu peut rabaisser la vitesse de gravage, eviter de mettre au max)
0

vous avez une sacree patience merci
donc j vais ds windows movie maker
c ca
0

non le mieux est d utitliser un autre que windows maker pour graver
comme vous avez cdburnerxp utilisé le
0

j ai essaye mais j arive pa
0

ok, normalement tu as un logiciel de gravure dans ton pc
ru a pas roxio, ou sonic
regarde dans le menu demarrer programme
0

j ai sonic
ms kd j clik dessu c un logiciel pr creer des etiquettes de disques
0

normalement il doit graver
y a quoi comme icone de sonic?
0

na grave pa!!!
0

si normalement sonic mydvd marche avec roxio, vous devez forcement avoi un menu pour graver
0