Recherche dalle ecran 17" portable acer

Résolu/Fermé
titi -  
 fred -
Bonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses
A voir également:

25 réponses

lanmory

bonjour pour votre dalle acer LP171WP4 (TL) (B1) vous trouverez sur EBAY boutique "SAMARIM" a un bon prix
0
jmb

Bonsoir, j'ai cette dalle a vendre si cela vous intéresse toujours.

Bien cordialement
0
tfan11

salut jai une dalle acer 7520 17'' ca fera laffaire
0
roronoha

est elle compatible pour le 7720g.
merci
0
Utilisateur anonyme

salut
je peux vous envoyer la dalle en mode economique ou chronoposte à vous de me dire. par contre en recommandé avec accusé de reception et le paiement par virement sur le rib accompagné du colis.
la dalle est originaire dun acer 7520 17'' donc renseignez vous pour voir sil est compatible.
la dalle et la webcam marche parfaitement et mais faudra peut etre voir pour le cable mais sinon verifiez la compatibilité et je vous lenvoie.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain57000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cava
-2
nevada48

Bonsoir, j'ai une dalle 17 pouces ref HANNSTAR HSD170MGW1 -A01 . Donnez moi une réponse
0
jojo464

bonjour je suis à la recherche d'un écran complet (dalle, câble,plasturgie, charnière, webcam) en 17" pour un acer aspire 9420, si quelqu'un à ça, ça peut m'interressé, merci de me faire vos propositions (frais de port inclus) à johan16500@hotmail.com
0
fred

bonjour jai un portable acer 9300 avec carte mere HS
je vends toute la partie dalle si ca t'ineresse
0