Jeux

Fermé
miistiingu3tt3s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 févr. 2008 à 17:55
Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 févr. 2008 à 23:10
Bonjour,

je doit pas être au bonne endroit veuillez m'en excuse mes je c'est pas ou aller
voila sur mon ordinateur j'ai des jeux simple ( solitaire ... )
et ma mère a voulu aller y jouer mes le problème c'est qu'on les retrouve plus .

j'ai chercher partout impossible d'y mettre la main dessus
je voulais savoir si il y avait un moyen ou une façon de les retrouver !!

merci d'avance il me faut la réponse !!!

1 réponse

Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
14 févr. 2008 à 23:10
Bonsoir,

Les petits logiciels comme le magnétophone, ou encore les jeux que tu recherches, sont cachés dans les fichiers systèmes de ton ordinateur. Tu les retrouveras dans le dossier C:\WINDOWS\system32 sous des noms assez explicites pour les reconnaitre, et les même icônes. En cherchant rapidement, j'ai déjà trouvé le FreeCell qui s'appelle tout simplement "freecell.exe" et Spider avec le nom "spider.exe". Les autres jeux y sont très surement aussi.

Bonne recherche,
Ordiman3 à ton service
0