Cs cz blocage du chargement server

Résolu/Fermé
logan - 14 févr. 2008 à 17:51
 shadowsnaker - 21 juin 2010 à 16:14
Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bout de 4 voir 5 barres et tout a beuguer je ne pouvais ni apuyer sur annuler ni sur echap! donc jai ft ctrl alt suppr pour arerter processus ensuie jai essayer de le refaire et sa ma refait la meme chose.si quelqun pourai maidais !! MERçI
(Jai essayer avec cs 1.6 et sa me fai parail ossi) !
A voir également:

44 réponses

bonjours moi j'ai un probleme un peu génant , enfete quand je clik sur un serv , au milieu du chargement , ca fait une musique ( toujours la meme ) et mon ordi commence a chauffe grave pendant 30 sec ( sa ne lavé jamais fé avt ) donc j'ai pensé a un virus ou quoi car j'ai regardé ds programme steam ... steam apss .. j'ai regardé ds sound mais il n'y a rien .. si sa continu comme sa mon ordi va explosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi
0
J'ai le meme probleme de ggwen !
Mais Cs:S marche par contre !
0
quentindu59143
25 oct. 2008 à 21:47
Salut tout le monde moi j'ai un probléme ba c'est le même que tout le monde en faite ^^ xD.
Moi sa bloke à 3barres vous pourer m'aidez svp , c'est ou FAVOURITE omme vous disez

Merci D'avance aidez moi Svp !
0
kickers37000
15 nov. 2008 à 15:33
Merci ! Merci beaucoup ....

Normalement je suis plutot dans le camp des gens qui aide ^^ mais la j'etais vraiment a cour de solution ... Apres avoir regarder ta méthode (en me disan qu'elle marchera pas ^^ comme les nombreuses methodes que j'ai essayer^^) mais la elle a marcher ! Donc je tenai a te remercié =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai trouver le programme favorite mais j'arrive pas a l'effacer

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi g le meme probleme jg trouveé favorit mais jarive pas a leffacer



a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
creme brulee
23 nov. 2008 à 18:09
Pour la musique quand vous vous connectez sur un serveur en principe c'est que vous avez un cd audio dans votre lecteur ! enlevez le ou mettez un de vos disques préféré pour kiffer quand vous vous connectez =P
0
J'ai également le même problème, enfaite j'ai trouvé le programme Favorite mais il m'est impossible de le supprimer ... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP !!

Merci d'avance et Bonne fêtes de fin d'année :p
0
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a desinstalé le programe favorit svp une solution sa nous ferais du bien :(
0
Bonjour! Moi quand je lance counter-strike condition zero je fait rechercher serveurs je fait tout rafrechire et sa me met AUCUN serveurs !! svp aider moi
0
salut a touse jai la solution au problem ,jai u le meme problem vous au début apré javai pas conpri se qui c'est passer et un autre jour tou dun coup tou remarcha ,et jai trouver enfin pourquoi ,si vous vouler de laide pour trouver la solution contacter moi sur mon msn je suis toujour la bogossdu78132@hotmail.fr
0
C'est Favorit je pense pas favourit xD
0
Salut, pour trouvez le plugin " FAVORIT ", allez dans Ajout/Supression de programmes, il n'a pas d'éditeur, une fois trouvez dans votre liste, click droit sur le nom et désinstallez-le , et votre problème est enfin résolu..

Ps : sous windo's vista, pour Xp sa doit être la même chose....
0
Moi jai le méme probléme, il se bloque a 3 barre du chargement, j'arrive a trouvé le programme "FAVORIT" mai j'arrive pas a le DESINSTALLER sa m'énervre grave !! jai méme ésséyé de le suprimmer en mode sans échec mai toujours riien.

AIDER MOI SVP SVP !!!
0
Salut, J'ai trouvé le plugin favorit mais le problème c'est que je ne peux pas le désinstaller ...
0
Merci rob ! tu t'es ballade, j'ai trouver se "favorite" je l'ai désinstallé et c'est tout bon ! merci !
0
Bonjour

bon voila depuis se soir j'ai télécharger un jeu (Métin2) et sa me fait lag sur cz quand je me connecte a un serveur il y a 3barres puis quand je regarde dans mes amis j'ai plus de connection internet et pour d'autre jeux je l'ai donc voila mon probleme je suis aller voir si j'avais Favorits je l'ai pas mais parcontre j'ai dans Ajout/Suprimer des Programme j'ai a coter des logiciels il y a la taille mais sur certain logiciel il y a pas de taille esque quelqu'un peut m'aider pour se probleme. (J'aimerais rejouer a cz snifff)

Merci a tous
0
nn enfete sé juste mon ma connection ki fesai des sienne maintenant sé bon merci kan meme lol
0
hello le peuple moi aussi j'ai eu le problème du blocage a trois barres,j'ai fait une restauration du système et ça marchait de nouveau...pendant 2 heures après de nouveau blocage sachant que les parties que j'ai faites pour la plupart bloquaient au début,répeat du son et blocage au moment de fermer la fenêtre au début de jeu.
Tentez une restauration système on sait jamais^^

Sinon même problème que tout le monde...je trouve favorite je tente de le désinstaller mais que dalle.si quelqu'un trouve la soluce qu'il fasse signe merci.
0
Bon Bon Salut All ;),


G$$k de Base moi même... sous Windows 7.. une vrais ... bref

1/ Supprimer le fichier FAVOURITE dans le panneau de config

2/ Régler dans les Paramètres de Steam votre connexion ( ne triché pas :D )

3/ DÉSINSTALLER IDM ( INTERNET DOWNLOAD MANAGER!!!! )c'est sa qui à foutu sa pagaille..

4/ Comme au dessus VIRER VRAIMENT LES LOGICIEL QUI N'ONT PAS d'EDITEUR!! VRAIMENT TOUT!!!


Sur ceux

Jvais mfaire un Cs :D
0
Mago06200 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
12 oct. 2009 à 12:42
C'est Bon J'ai trouver la solution !!! :D

Pour tout ceux qui ont le même problème que moi aller sur ce site tout est expliquer en detail ==>

http://www.infos-du-net.com/forum/272845-12-tuto-resoudre-loading#t149762

Il faut juste suprimmer un programme qui s'apel "FAVORIT" et Cs fonctionne à merveille =)
0