Thème sur samsung U600

la raj -  
 mimoune -
Bonjour,

j'ai un samsung U600 est je n'ai pas d'autre que le thème de l'arc de triomphe, pourrié vous me donner des site pour en télécharger (gratuitement si possible), au parravant j'ai télécharger un thème que je n'ai pas pus transferré du PC au téléphone

comment mêtre le thème dans le téléphone

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

la merveille

bnj! j'ai un samsung u600 jaimeré avoir dé thémes eskil existe dé sites ou un moyen de télécharger gratuitement
??
7
Jeff-hardy

nn moi jen cherche mai tjr pa trouvé
0
seeplusplus > Jeff-hardy

IL est bien possible de changer le thème du u600, j'ai fais un tuto complet qui explique la marche a suivre , le lien est la : http://www.forummobiles.com/topic/187398-u600u600b-patch-et-themes-a-telecharger/

PS : la procédure est très simple , liser correctement c'est tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va voir www.mobile9.com et tu as beaucoup d'autre chose aussi comme des jeux et autres : )
2
jeff hardy boiz

mon pere il a ce portable si par exemple tu va en itali tu voi la tour de pise c tro mortelle donc c mieu de le garder
2
la raj

il ni a rien pour mon portable samsung U600
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimoune

Oui ce thème est super! en france c'est l'arc de triomphe en angleterre c'est big ben en irlande c'est un joli pont de dublin en espagne c'est la sagrada familia etc
1
la raj

je te remersi bocou
mais comment les metre sur mon portable
0
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai que coté theme ya rien pour portable
Ou sinon sur mon Sony Ericsson je branche avec le cable fourni, je mets dans le dossier other et apres le portable installe
0