Disque dur endomager
chewby
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour a vous , voila vous allez me dire que des réponse existe a ma question , mais ! Aucune ne me satisfait :(
Voila j'ai un disque dur Maxtor 200GO , a la base je m'en servait en Externe , mais celui-ci me coser des problème , impossible de le lire sur Windows XP peut importe l'oridnateur le systeme d'exploitation etc ... j'ai aprit que Monsieur avait été endomager , donc certaine partit de son disque son "casser" si je peut dire ?
Mon problème est que j'aimerai le metre en esclave sur un ordinateur anexe, mais qu'il est de la performence quand meme !
Est ce que c'est possible de "boucher" les endroits cassés ?
J'aimerai formater on ma parler de Bas niveau mais il y a plus de mal que de bien , un formatage simple serait possible ? sachant qu'il "beug" ?
voila merci de vos reponse et de votre comprehension
(Dsl si il y a des phautes d'Orthographe)
Merci
Voila j'ai un disque dur Maxtor 200GO , a la base je m'en servait en Externe , mais celui-ci me coser des problème , impossible de le lire sur Windows XP peut importe l'oridnateur le systeme d'exploitation etc ... j'ai aprit que Monsieur avait été endomager , donc certaine partit de son disque son "casser" si je peut dire ?
Mon problème est que j'aimerai le metre en esclave sur un ordinateur anexe, mais qu'il est de la performence quand meme !
Est ce que c'est possible de "boucher" les endroits cassés ?
J'aimerai formater on ma parler de Bas niveau mais il y a plus de mal que de bien , un formatage simple serait possible ? sachant qu'il "beug" ?
voila merci de vos reponse et de votre comprehension
(Dsl si il y a des phautes d'Orthographe)
Merci
A voir également:
- Disque dur endomager
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
il exite ultimat boot cd tu le trouve la www.ultimatebootcd.com...il i a plusieur programe dessus corespondant au marque dd
mes attention ses chaud a manipuler
mes attention ses chaud a manipuler
Je cherche juste une Solution pour combler les endomagement du disque dur , Et je demander si le formatage bas etait une solution :) car certaine personne disent que ce n'est pas le cas ! voila merci
tu va la il te dit tous se que tu veux savoir sur le formatage bas niveau.......http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question