Hacked by Godzilla

Florine -  
 l'ordinateur et moi -
Bonjour,
Je sais que certains ont déja postés cette discution mais pour etre sure de ne pas faire d'erreurs, j'ai préféré refaire une discution.
Donc, j'ai un Pc de bureau Windows XP sp2 avec internet explorer 7 et avast comme antivirus.
Depuis quelque temps, mon odinateur me marque Hacked by Godzilla dans la barre bleue de internet explorer quand je veux aller dans C, je suis obligée de passé par clic-droit/ouvrir parce qu'il me marque 'impossible de trouver le fichier script Ms32DLL.dll.vbs'.
En effet avast m'avais mis en quarantaine ce fichier et à tenté de supprimer le virus qui s'y trouvais (VBS:Solow) mais, Hacked by Godzilla n'à pas disparu. J'avais aussi fais une analyse Trend Micro et Superantispyware mais aucun résultat concernant ce problème.
L'ordinateur portable de ma soeur (windows XP sp2) à aussi ce problème de message.
J'aimerais donc avoir votre aide pour le supprimer sans faire d'erreurs.
Merci, Florine.

2 réponses

ashelia

Tu peux toujours formater ton ordinateur dans le pire des cas
sinon sur google cherches le fichier qu'il te manque non infecté...
0
l'ordinateur et moi

bonjour, il se trouve que j'ai le même problème que florine,

mon odinateur me marque Hacked by Godzilla dans la barre bleue de internet explorer et quand je veux aller dans C ou D, cela me marque 'impossible de trouver le fichier script Ms32DLL.dll.vbs'. et je ne peux plus les ouvrir. J'ai appelé mon fournisseur qui m'a dit que je devais faire un scan mais après ce scan, le virus est toujours installé sur mon ordinateur. Je suis débutante en informatique et je ne sais pas quoi faire. Si possible, pourriez vous me dépanner mais surtout avec un langage informatique pas trop compliqué que je puisse résoudre mon problème; merci par avance.
0