Démarragades génant Mes documents sur Vista
kidokiller75
-
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un problème.
J'ai l'application mes documents qui s'ouvre automatiquement au démarrage windows Vista et c'est très genant. Je suis donc allé dans msconfig mais je n'ai pas trouvé MES DOCUMENTS qui s'ouvre au démarrage de Windows. Je suis finalement allé au gestionnaire des taches et j'ai vu que l'application était attribué au processus Windiows explorer, le processus qui permet d'utiliser windows.
Donc pourriez vous me dire ce que je dois faire pour configurer windows explorer de telle sorte qu'il ne m'affiche pas mes documets au démarrage.
MERCI
J'ai l'application mes documents qui s'ouvre automatiquement au démarrage windows Vista et c'est très genant. Je suis donc allé dans msconfig mais je n'ai pas trouvé MES DOCUMENTS qui s'ouvre au démarrage de Windows. Je suis finalement allé au gestionnaire des taches et j'ai vu que l'application était attribué au processus Windiows explorer, le processus qui permet d'utiliser windows.
Donc pourriez vous me dire ce que je dois faire pour configurer windows explorer de telle sorte qu'il ne m'affiche pas mes documets au démarrage.
MERCI
A voir également:
- Démarragades génant Mes documents sur Vista
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Documents récents windows 11 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouler les documents - Guide
2 réponses
As-tu été voir dans C:\Documents and Settings\MonUtilisateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage ?
Si non, vas-y est supprimes les programmes qui sont dans ce répertoire.
Cordialement.
R.G.
Si non, vas-y est supprimes les programmes qui sont dans ce répertoire.
Cordialement.
R.G.