Changer office pour version récente ...
Azelle
-
Azelle -
Azelle -
Bonjour, J'ai presentement une vielle version de Office et j'aimerais y mette office 2007 je voudrais savoir si j'installe la nouvelle versions, je vais perdre ma liste de contact et mon calendrier? Car je me sert de mes contact et de mon calendrier pour Client et agenda et j'ai baucoup de rendez-vous et de contacts et il ne faut pas du tout que je perdre quelquee chose. Alors que me suggerer vous ?
Merci
Merci
A voir également:
- Changer office pour version récente ...
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
5 réponses
en installant office 2007 il te laisse trois choix
1 enlever toutes les anciennes versions de office
2 enlever certaines versions de office style words ou exel ou .....
3 tous garder
1 enlever toutes les anciennes versions de office
2 enlever certaines versions de office style words ou exel ou .....
3 tous garder
Office 2007 est rétroactif, tu pourra donc certainement importer tes anciennes données (j'ai fait l'essai sur office 2003 cela fonctionne parfaitement), quelle version d'office a tu actuellement ?! Au pire va vérifier dans la doc office 2007 sur microsoft.com
Salut, il m'est arrivé d'avoir l'office 2003 et le 2007 sur un même pc sans partitionnement.donc dans les normes t'aura les 2 versions de l'office en résumé tu perdras pas tes données.
Ok, je vais aller regarder sur l'ordi en question et je vais faire dMautre recherche sur le site microsoft et je vous reviens. Merci pour vos réponse et surtout pour la rapidité !!!!!!! UN TRES GROS Merci !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, la version a changer est office 2003 et moi je veux y mette 2007. Alors avc tout ce que j'ai lue sa va être tiguidou! Mais je voudrais savoir si je serai capable de prenndre tout mes contact et tout mon agenda ( dans windws vista ) et de le transferer dans mon office? (sans tout retapper a la main) Car il y a beaucoup de contacct et de rendez-vous déja cédulé !!!! Merci