Creation reseau local club internet box wifi
naevis
-
GRABOUILLE -
GRABOUILLE -
Bonjour,
J'ai 3 trois ordinateurs connectés en WIFI sur ma club internet Box. Je viens d'acquérir une imprimante qui fonctionne également en WIFI.
Je souhaiterai créer un réseau qui me permettrai:
1° de pouvoir échanger des dossier entre mes 3 ordinateurs
2° Que chaque ordinateur puisse utiliser l'imprimante
J'ai appliqué la procédure club internet ca ne marche pas. J'ai appelé la hotline, incapable de me dépanner!
Please, help me!!!
Merci d'avance
Naevis
J'ai 3 trois ordinateurs connectés en WIFI sur ma club internet Box. Je viens d'acquérir une imprimante qui fonctionne également en WIFI.
Je souhaiterai créer un réseau qui me permettrai:
1° de pouvoir échanger des dossier entre mes 3 ordinateurs
2° Que chaque ordinateur puisse utiliser l'imprimante
J'ai appliqué la procédure club internet ca ne marche pas. J'ai appelé la hotline, incapable de me dépanner!
Please, help me!!!
Merci d'avance
Naevis
A voir également:
- Creation reseau local club internet box wifi
- Appdata local - Guide
- Création site internet - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
ta box fait office de routeur, tu es donc dans un réseau local, il ne rsete qu'a joindre les 3 pc à un même domaine et à créer des partages, de dossiers.
Merci pour la réponse...mais je vais avoir besoin d'un peu d aide...
J'ai un ordi qui est sous XP, j'ai donc été dans connexion reseau, puis j'ai cliqué sur connexion réseau sans fils puis sur créer un réseau domestique. Mais l assistant ne trouve aucun réseau. Je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance!
J'ai un ordi qui est sous XP, j'ai donc été dans connexion reseau, puis j'ai cliqué sur connexion réseau sans fils puis sur créer un réseau domestique. Mais l assistant ne trouve aucun réseau. Je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance!