Pb access caméra ip
scotchise
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hardtek -
hardtek -
Bonjour,
je suis débuant en informatique j ai acheté3 caméras ip axis cam 206 je les installés reliés à routeur modem netgear dans mon entreprise; mais le problème que j ai c' est que parfois les caméras sont accessibles de l'extérieur par internet parfois nonet dans ce cas c 'est comme si les caméras n'existent meme pas. pouvez m 'aidez à trouvez une solution pour quelque soit le moment ou je veux avoir access aux caméras cela puisse marcher. merci
je suis débuant en informatique j ai acheté3 caméras ip axis cam 206 je les installés reliés à routeur modem netgear dans mon entreprise; mais le problème que j ai c' est que parfois les caméras sont accessibles de l'extérieur par internet parfois nonet dans ce cas c 'est comme si les caméras n'existent meme pas. pouvez m 'aidez à trouvez une solution pour quelque soit le moment ou je veux avoir access aux caméras cela puisse marcher. merci
A voir également:
- Pb access caméra ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
vous avez une adresse ip fixe fournit par votre operateur ?.
vous avez ouvert les ports necessaire sur votre routeur ?
vous avez ouvert les ports necessaire sur votre routeur ?
non je n'ai pas d'ip fixe. les caméras ont chacune une adresse qui fonctionnent avec le dynamique dns et sont sensés selon le paramétrage se mettre à jour automatiquement, concernat les ports j ai pris le 80 par défaut pour une caméra et créer deux ports pour les autres caméras. ceci a été également paramétrer dans le routeur.
c'est peut etre du a ca que ca plante selon les jours
vouvez vous avoir une adresse ip fixe par votre fai ?
vouvez vous avoir une adresse ip fixe par votre fai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question