Probleme steam impossible

gubs -  
 QuiLensen -
Bonjour,
bonjour a tous,
J'espère être sur le bon forum. Voila mon problème,sa fait plus d'un an que je joue à DOD sur steam et je n'est jamais eu de problème mais depuis un mois au bout d'un certain temps je me retrouve sur le bureau avec comme erreur "Fatal Error: Net Send Packet Error ..."
Je tiens à préciser que j'ai fais plein de recherche sur le net et rien à résout mon problème.Des fois je tiens des heures et des fois au bout de 5 minutes j'ai l'erreur qui s'affiche.
Est-ce que sa vient pas du fait que j'ai du faire" rest" à ma live box et la reconfigurée?
Voila je ne comprend pas si quelque à une/des solution je suis prenneur?

Windows vista toshiba acheté en decembre 2007 donc recent.
Livebox en wifi
carte réseau : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
carte graphique :ATI Mobility Radeon HD 2400
A voir également:

4 réponses

Alex

Bonjour,

"Fatal Error: Net Send Packet Error ..." est une erreur résultant d'une mperte momentanée de la connection avec le serveur.

Vérifie que dans la console, tu es bien : rate "25000", cl_cmdrate "101", cl_updaterate "101", et pense bien a ouvrir les ports de ta livebox pour steam (voir sur www.steampowered.com dans la rubrique support, troubleshooting).

Cordialement
0
gubs

salut alex merci pour ta reponse.Je suis allé voir si les port de steam été configuré dans ma live box en passant par 192.168.1.1 et ils y sont bien voila ce que j'ai marqué dans mon application steam games:
Nom de l'application :

TCP

27030 <-> 27039 27030

UDP

1200 <-> 1200 1200

UDP
27000 <-> 27015 27000

Est-ce que c'est bon ?
tu me demande "Vérifie que dans la console, tu es bien : rate "25000", cl_cmdrate "101", cl_updaterate "101" sa je le fais quand je joue à DOD ?

J'ai oublié de dire aussi que j'ai rajouté 27030 et 27005 comme port dans mon parfeu window car je l'avais lu sur un site web.
0
gubs

Personne me m'en dire plus SVP?
0
QuiLensen

EN fait, si j'ai bien tout suivis. depuis des années ya les mêmes erreurs qui persistent "Net Send Packet Error...".
On donne pleins de solutions. T'entendras parler de "vcache", de parfeu, virus, changer les canaux, etc... etc... etc...
Au final...? c'est qu'on a une connexion de merde. Un changement d'orange sur le réseau et du jour] au lendemain, souvent aux heures de pointes on aura des déco... accompagnées de cette "Fatal erreur".
Le truc c'est que ça touche principalement ceux qui sont en wifi...
Pkoi? aucune idée.

Bref...

Se plaindre chez le fournisseur et le mieux je pense.
0