Fenètres publicitaires intempestives

Résolu/Fermé
Alaingo Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 févr. 2008 à 12:02
 Alaingo - 15 févr. 2008 à 15:13
Bonjour, je suis toujours envahi par des fenètres intempestives qui apparaissent dès que je me connecte. J'ai pourtant suivi vos conseils en désactivant Norton 360 et en installant Avast et spybot. Ces fenètres apparaissent toujours bien que sous la forme d'une "page blanche". Comment faire pour ne plus les avoir du tout!!!Je vous signale que je suis un néophite et j'espère donc que les manipulations éventuelles ne seront pas trop compliquées à réaliser. Merci d'avance...

3 réponses

St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 28
14 févr. 2008 à 12:03
Installe la barre d'outil google, ca bloque les pop-up
0
coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
14 févr. 2008 à 12:11
salut,

je n'ai pas suivi le début de la discussion mais bon.........
avast comme antivirus=> moyen
antivir est mieux mais en anglais

spybot tu peux le laisser, logiciel intéressant du fait de son système de vaccination

si tu veux un antispy gratuit, va sur la page d'accueil de google=>

https://about.google/intl/fr/products/

dans la rubrique optimiser, click sur pac=> google va te proposer d'installer spyware doctor (gratuit pour google) avec la protection résidente activée

fais un scan avec spyware doctor

si toutefois (après scan et corrections) tu as toujours des fenêtres intempestives

télécharges et installes avg antirootkit free sur le site de l'éditeur
fais un scan et supprimes ce qui est trouvé
ton pc redémarre
et normalement plus de problèmes

voilà, tiens nous au courant
0
Nikel!!!!!!!!Plus de problèmes. J'ai installé Spyware Doctor mais, après le Scan j'avais encore le problème !!! J'ai donc installé Avg antirootkit Free et....Tout est réglé. Merci à tous. A+...........................
0