Changer ma config "help"
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais changer ma configuration pour bien jouer au jeux next gen j'ai un processeur
p4 3.4 ghz 1go de ram et une carte graphique geforce px6600le 256mo
que dois'je changer dans ma configuration pour bien tourné les nouveaux jeux et ce qui est compatible avec ma carte mére:
elite groupe ECS 662/1066T-M2
pour un budget que j'ai en réserve de 200euros + la récupération de mes ancien matériel (processeur et carte graphique)que j'ai déjà mentionné plus en haut au total c'est 300euros. merci
"si c'est possible ne pas me conseiller un carte graphique ati mais une geforce parce que en a pas ca chez nous"
je voudrais changer ma configuration pour bien jouer au jeux next gen j'ai un processeur
p4 3.4 ghz 1go de ram et une carte graphique geforce px6600le 256mo
que dois'je changer dans ma configuration pour bien tourné les nouveaux jeux et ce qui est compatible avec ma carte mére:
elite groupe ECS 662/1066T-M2
pour un budget que j'ai en réserve de 200euros + la récupération de mes ancien matériel (processeur et carte graphique)que j'ai déjà mentionné plus en haut au total c'est 300euros. merci
"si c'est possible ne pas me conseiller un carte graphique ati mais une geforce parce que en a pas ca chez nous"
A voir également:
- Changer ma config "help"
- Changer dns - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
conseil -> garde ton proco ! il est trés bien . j en avais un de 3ghtz, crysis tournait. pour ta vga, je suppose que tu es en agp, alors cherche la 7950 gt ou gtx (trés trés rare, environ 200euros, mais trés performante).
mais ne peux tu pas commander par internet? si oui, prends la ati radeon hd2600pro en agp, elle est assé performante. et rajoute 1 go de ram.
si tu prends la ati et le go deram, t en as pour environ 120euros ;,)
mais ne peux tu pas commander par internet? si oui, prends la ati radeon hd2600pro en agp, elle est assé performante. et rajoute 1 go de ram.
si tu prends la ati et le go deram, t en as pour environ 120euros ;,)
j'ai une connectivité pci-e mais pas de agp et je ne veux pas garder mon processeur je veux un core2duo lequelle vous me le conseiller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prends le 8400. mais le soket sera surement pas compatible. prescott c est soket 478 normalement. core 2 duo c est socket 775, donc pas compatible. Garde ton proco et prend 1go de ram et une 8800gt (nvidia). Tes perf seront bien mieu que juste passer en core 2 duo -> en plus, tu devra changer ta carte mere