Conseil pour une nouvelle config deja 1 idée
seb bast
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'avais une carte p4P800 avec un pentium 4 qui ont rendu l'ame... ( s'eteind puis se ralume....)
donc je me refais une petite config et j'aimerais vos conseils eclairés merci d'avance
carte mere p5k premium (O504) wifi ap socket lga775
cpu INTEL Core 2 Quad Q6600 GO (Socket 775)
ventirad Zalman CNPS8700 LED
memoire DDR2 PC8500 Ballistix tracer(1ghz) 2Go (2x1024)
et bien sur, ma carte AGP9600 radeon, galere pour trouver une carte mere agp ave ce cpu donc
carte graphique SPARKLE GeForce 8800 GTS (256 Mo, PCI-E)
l'utilisation de mon ordi est pour faire de la MAO plus des enregistrement de groupes en multi pistes ainsi q'un peu de montage video mais dans ce domaine je débute .
je suis ouvert à toutes infos mais biensur avec des arguments ça fais une semaine que je me prend le tete a chercher des info sur la toile. je me demande encore vu les info sur intel si s'est tres judicieux de continuer a leur etre aussi fidel mais depuis que je me monte des PC je n'est jamaiçs été dessu sauf avec cette config qui ma laché mais je crois que j'ai trop fais chauffé mon cpu avec ....
merci a vous
Bonjour,
j'avais une carte p4P800 avec un pentium 4 qui ont rendu l'ame... ( s'eteind puis se ralume....)
donc je me refais une petite config et j'aimerais vos conseils eclairés merci d'avance
carte mere p5k premium (O504) wifi ap socket lga775
cpu INTEL Core 2 Quad Q6600 GO (Socket 775)
ventirad Zalman CNPS8700 LED
memoire DDR2 PC8500 Ballistix tracer(1ghz) 2Go (2x1024)
et bien sur, ma carte AGP9600 radeon, galere pour trouver une carte mere agp ave ce cpu donc
carte graphique SPARKLE GeForce 8800 GTS (256 Mo, PCI-E)
l'utilisation de mon ordi est pour faire de la MAO plus des enregistrement de groupes en multi pistes ainsi q'un peu de montage video mais dans ce domaine je débute .
je suis ouvert à toutes infos mais biensur avec des arguments ça fais une semaine que je me prend le tete a chercher des info sur la toile. je me demande encore vu les info sur intel si s'est tres judicieux de continuer a leur etre aussi fidel mais depuis que je me monte des PC je n'est jamaiçs été dessu sauf avec cette config qui ma laché mais je crois que j'ai trop fais chauffé mon cpu avec ....
merci a vous
A voir également:
- Conseil pour une nouvelle config deja 1 idée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
9 réponses
ahhhhhhh la p4p800...mon ex cm .. trés bien celle la ;,)
t a l air d avoir des sous xd, vu ske tu prends . sa me parrait pas mal. pour la vga, perso j ai une hd2600pro et elle tourne pas mal, je faisait tourner crysis (par exemple), avec ton ancienne cm et proco. mais ta config a l air correcte ;,)
t a l air d avoir des sous xd, vu ske tu prends . sa me parrait pas mal. pour la vga, perso j ai une hd2600pro et elle tourne pas mal, je faisait tourner crysis (par exemple), avec ton ancienne cm et proco. mais ta config a l air correcte ;,)
Salut
P5K c'est pas mal
Q6600 attend peut être les nouveaux E8400
Zalman : décevant préfère Noctua NH-U12P http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html
La DDR2 6400 est je pense suffisante et te permettra quelques économies
Pour la CG prend la nouvelle 8800GT qui est plus performante et moins chère
Tu as beaucoup d'infos pratique sur https://www.rue-montgallet.com/
Cordialement,
P5K c'est pas mal
Q6600 attend peut être les nouveaux E8400
Zalman : décevant préfère Noctua NH-U12P http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html
La DDR2 6400 est je pense suffisante et te permettra quelques économies
Pour la CG prend la nouvelle 8800GT qui est plus performante et moins chère
Tu as beaucoup d'infos pratique sur https://www.rue-montgallet.com/
Cordialement,
Je me trompe peut-être: 256mo c'est pas un peu du gachi pour une 8800 GTS ? je donne juste mon avis après peut-être que j'ai tord...
En tout cas ce qui est certain: passe en PCI Express, t'auras toujours bcp plus de choix et à moin chère (c'est toujours sa de prit)
Après tout dépend de l'argent que tu veux/peux mettre perso j'ai opté pour la Sapphire ATI Radeon HD 3850 avec 512 Mo de Ram DDR3, payer 169euros après la gamme au dessu: HD3870... Juste un avis personnel ;)
En tout cas ce qui est certain: passe en PCI Express, t'auras toujours bcp plus de choix et à moin chère (c'est toujours sa de prit)
Après tout dépend de l'argent que tu veux/peux mettre perso j'ai opté pour la Sapphire ATI Radeon HD 3850 avec 512 Mo de Ram DDR3, payer 169euros après la gamme au dessu: HD3870... Juste un avis personnel ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes merci
il me semble que pour cette carte video je pourrais lui mettre un 512 apres, je crois que c'est possible
il me semble que pour cette carte video je pourrais lui mettre un 512 apres, je crois que c'est possible
Ah j'avais compris qu'il était en AGP... autant pour moi. Oui je suis d'accord il n'y a pas que les Mo à regarder c'est loin d'être important mais je suis quasi sur que 256mo pour la fréquence du CPU de la 8800 GTS c'est trop peu et elle ne pouras pas être exploiter au mieu, ce qui est dommage.
Après allez voir les testes sur clubic il me semble que c'est vrai
Après allez voir les testes sur clubic il me semble que c'est vrai
merc i weetabix40
effectivement j'avais deja entandu de 3 mots sur le noctuna je crois que je vais prndre cette solution
pour ma carte graphique j'ai fais une erreur elle est bien en 512MO mais je crois qu il y a des magasin qui la propose en 256mo ça reduit les cout ...
effectivement j'avais deja entandu de 3 mots sur le noctuna je crois que je vais prndre cette solution
pour ma carte graphique j'ai fais une erreur elle est bien en 512MO mais je crois qu il y a des magasin qui la propose en 256mo ça reduit les cout ...