Problème de visionnage sur intenet

louizzza -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon souci, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista familial basqiue dessus et quand je veux aller sur internet (le site france 2, pour regarder un reportage par exemple) je ne peux absolument rien visionner...
ça me demande d'installer lecteur windows média player pour pouvoir lire la vidéo alors que j'ai la dernière version + codecs( SLD codecs pack et K-LITE ) sur mon ordi installé.
J'essaye donc de faire comme ils disent et de l'installer mais evidemment on me dit que j'ai déjà une version plus récente d'installer sur le pc.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

Merci d'avance

Louisa

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye avec le navigateur internet Firefox : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

ton vista est-il à jour ? Vu sa stabilité relative cela pourrait aider
0
louizzza

oki j'essaye avec internet firefox quand à vista oui j'ai fait toutes les mises à jour ...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

oki dis nous quoi avec firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo1616

VLC
0

Neo....Si quand ta bagnole tombe en panne, pas la seule solution que tu proposes est de changer de voiture....
0