Problème de visionnage sur intenet
louizzza
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon souci, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista familial basqiue dessus et quand je veux aller sur internet (le site france 2, pour regarder un reportage par exemple) je ne peux absolument rien visionner...
ça me demande d'installer lecteur windows média player pour pouvoir lire la vidéo alors que j'ai la dernière version + codecs( SLD codecs pack et K-LITE ) sur mon ordi installé.
J'essaye donc de faire comme ils disent et de l'installer mais evidemment on me dit que j'ai déjà une version plus récente d'installer sur le pc.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Merci d'avance
Louisa
Voilà mon souci, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista familial basqiue dessus et quand je veux aller sur internet (le site france 2, pour regarder un reportage par exemple) je ne peux absolument rien visionner...
ça me demande d'installer lecteur windows média player pour pouvoir lire la vidéo alors que j'ai la dernière version + codecs( SLD codecs pack et K-LITE ) sur mon ordi installé.
J'essaye donc de faire comme ils disent et de l'installer mais evidemment on me dit que j'ai déjà une version plus récente d'installer sur le pc.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Merci d'avance
Louisa
A voir également:
- Problème de visionnage sur intenet
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Historique de visionnage instagram - Guide
- Intenet explorer - Guide
- Problème de visionnage vidéo sport en streaming - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Visionnage tv sur pc sous firefox ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Essaye avec le navigateur internet Firefox : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question