Pilote à installé

Résolu
nonoto Messages postés 42 Statut Membre -  
nonoto Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment installer un pilote que j'ai chargé ;dans le gestinnaire de péripheriques .merci
A voir également:

15 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, sous quelle forme se presente ton pilote?
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Bonjour,
double clic sur le fichier install ou setup.exe! quel est le problème exactement??
0
nonoto Messages postés 42 Statut Membre 129

le pilote se présente sous la forme d'un calpin avec un engrenage dessus
0

C'est un fichier .inf. Tu va dans gestionnaire de peripheriques, tu selectionnes le peripheriques pour lequel tu veux installer le pilote, clic droit propriétés->mettre à jour le pilote et tu fais une installation manuelle en lui indiquant le chemin de ce fichier .inf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja double cliqué dessus mais il s'ouvre seulement il ne s'instale pas
0

je ne sais pas quel peripherique prendre car c'est un pilote pour bluetooth
0

Dans le gestionnaire de peripherique tu dois avoir un triangle jaune en face d'un composant. A priori ça sera celui-là.
0

si c' est un fichier .inf, alors normalement clic DROIT dessus puis INSTALLER.
0

la commande "installer" aprés un clic droit n'est proposée que si ton fichier .inf est réellement un pilote. Certains fichiers .inf ne peuvent s'installer de cette façon, ces derniers accompagnent souvent des fichiers setup ou install .exe qui permettent eux d'installer directement le pilote concerné aprés double clic.Au fait, tu l'as téléchargé ce pilote ou il était déjà sur ta machine???
0

je l'ai telechargé par le bié du forum.j'ai fait ce que tu m'as dis (apres clic droit installer mais il me demande juste de l'ouvris
0

A quel matériel est destiné ce pilote? ça me semble quand même un peu bizarre que tu n'ai eu que ce fichier en guise de pilote.
0

c'est un pilote pour bluetooth (information de configuration 16 ko)
0

est ce une clé USB BLUETOOTH? Quel constructeur? va faire un tour sur ce lien, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, aussi tu verras que généralement ces pilotes ne se limitent pas à un fichier .inf!!!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=bluetooth
0

c'est une clé USB BLUETOOTH DONGLE JE VAIS FAIRE UN TOUR SUR LE LIEN QUE TU M'AS DONNé:merci
0

bonsoir j'ai installé une version de bluetooth (bluesoleil 2,3 standart).ça l'air de marcher .@+ merci
0