Pilote à installé
Résolu
nonoto
Messages postés
42
Statut
Membre
-
nonoto Messages postés 42 Statut Membre -
nonoto Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment installer un pilote que j'ai chargé ;dans le gestinnaire de péripheriques .merci
A voir également:
- Pilote à installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
C'est un fichier .inf. Tu va dans gestionnaire de peripheriques, tu selectionnes le peripheriques pour lequel tu veux installer le pilote, clic droit propriétés->mettre à jour le pilote et tu fais une installation manuelle en lui indiquant le chemin de ce fichier .inf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de peripherique tu dois avoir un triangle jaune en face d'un composant. A priori ça sera celui-là.
la commande "installer" aprés un clic droit n'est proposée que si ton fichier .inf est réellement un pilote. Certains fichiers .inf ne peuvent s'installer de cette façon, ces derniers accompagnent souvent des fichiers setup ou install .exe qui permettent eux d'installer directement le pilote concerné aprés double clic.Au fait, tu l'as téléchargé ce pilote ou il était déjà sur ta machine???
je l'ai telechargé par le bié du forum.j'ai fait ce que tu m'as dis (apres clic droit installer mais il me demande juste de l'ouvris
A quel matériel est destiné ce pilote? ça me semble quand même un peu bizarre que tu n'ai eu que ce fichier en guise de pilote.
est ce une clé USB BLUETOOTH? Quel constructeur? va faire un tour sur ce lien, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, aussi tu verras que généralement ces pilotes ne se limitent pas à un fichier .inf!!!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=bluetooth
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=bluetooth