Live messenger
Résolu
edmy
Messages postés
61
Statut
Membre
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjourtout le monde,
Régulièrement, j'ai le message suivant : "windows live messenger ne répond pas" ; tout s'arrête puis reprend automatiquement.
Savez-vous svp d'où cela peut-il venir ? En vous remerciant pour votre aide, bonne journée.
Edmy
Régulièrement, j'ai le message suivant : "windows live messenger ne répond pas" ; tout s'arrête puis reprend automatiquement.
Savez-vous svp d'où cela peut-il venir ? En vous remerciant pour votre aide, bonne journée.
Edmy
A voir également:
- Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Salut,
au moment de cette erreur fait un CTRL ALT SUPPR et regarde le niveau de performance de ton PC RAM et Processeur.
Donne moi le resultat.
A bientot.
au moment de cette erreur fait un CTRL ALT SUPPR et regarde le niveau de performance de ton PC RAM et Processeur.
Donne moi le resultat.
A bientot.
Bonsoir toubabn1,
Le résultat est : RAM 4,4
Processeur : 4,8
Merci beaucoup de ton aide et bonne soirée. Salutations
Edmy
Le résultat est : RAM 4,4
Processeur : 4,8
Merci beaucoup de ton aide et bonne soirée. Salutations
Edmy
quand tu dis tout s'arrete tu parle uniquement de tout MSN ou de tout ton PC qui se fige???
a bientot et bonne soirée également.
a bientot et bonne soirée également.
Bonjour toubabn1 : merci de m'aider mais une amie m'a apporté une réponse : ça pourrait venir du logiciel de Skype qui est incomptable avec vista, alors je viens de désinstaller ce logiciel : je verrai bien. En tout cas, je dis à qui veut l'entendre que les gens seuls ou dépressifs devraient avoir la chance d'avoir un ordi car c'est un passe temps idéal. Encore merci, j'attends de voir si le problème se renouvelle et en cas de besoin je reviendrai. Très bonne journée. Salutations.
Edmy
Edmy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question