Problème de boot - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'y a aucun bip quand je l'allume... pourquoi ???
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu'un peut m'aider pls ?
0
Utilisateur anonyme

il y a donc bien un pb ^^

peut etre le meme que j avais

essaye de debrancher ta ram, de ne mettre qu une barrette . peut etre demarera t il. une fois sous windows, flash. eteinds, remet tes barretes, sa devrai etre bon

j avais ce pb, j ai fais ( en gros) cette manip, et il marchait correctement aprés. Bon, moi je vais miam miam, alors gl et a bientot !
0

je n'ai qu'une seule barrete lol donc si je l'enleve, je n'en aurait plus du tout... et comment on fait pour flash ? ca veut dire quoi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP !!!!!!
0

je vous en suplie aidez moi lol !!!
0
Utilisateur anonyme

flasher -> go site constructeur. au niveau des pilotes, ils proposent un maj du bios, plus ou moins facile a faire
0

quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

je pense que celui la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html

est mieu pour un petit prix ;,)
0

je sais plus comment faire.... Help pls !
0

help svp !
0
Précédent
  • 1
  • 2