Problème de boot

moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille...
Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ci il n'y avait aucun problème, j'arrive a aller sur le bureau, jouer, etc. et dès que je l'etteinds et que j'essaye de le rallumé, l'écran reste de nouveau en veille, je persiste et il s'allume environ au bout de la 10ème fois que j'essaye ou même + ...

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop chiant lol je sais plus quoi faire.

il s'agit d'un PC que j'ai monter moi même.

Merci a tous !!!!!
A voir également:

31 réponses

moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'y a aucun bip quand je l'allume... pourquoi ???
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu'un peut m'aider pls ?
0
Utilisateur anonyme

il y a donc bien un pb ^^

peut etre le meme que j avais

essaye de debrancher ta ram, de ne mettre qu une barrette . peut etre demarera t il. une fois sous windows, flash. eteinds, remet tes barretes, sa devrai etre bon

j avais ce pb, j ai fais ( en gros) cette manip, et il marchait correctement aprés. Bon, moi je vais miam miam, alors gl et a bientot !
0

je n'ai qu'une seule barrete lol donc si je l'enleve, je n'en aurait plus du tout... et comment on fait pour flash ? ca veut dire quoi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP !!!!!!
0

je vous en suplie aidez moi lol !!!
0
Utilisateur anonyme

flasher -> go site constructeur. au niveau des pilotes, ils proposent un maj du bios, plus ou moins facile a faire
0

quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

je pense que celui la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html

est mieu pour un petit prix ;,)
0

je sais plus comment faire.... Help pls !
0

help svp !
0