Probleme écran presario 2500 compaq
sapiens24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Mon portable a eu un pb de disque dur que j'ai réparé .J'ai ensuite montré la réparation à un informaticien .Je pense qu'il a dû toucher quelque chose car mon écran ne s'allume plus alors qu'il s'allumait normalement avant cela mais les connexions se font normalement ainsi que le son .Après avoir récupéré le portable ,cela sentait une lègère odeur de brûlé au niveau de la prise qui est connectée à l'écran .Qui peut me donner des explications et peut-être une solution ?
Merci et à bientôt!
Mon portable a eu un pb de disque dur que j'ai réparé .J'ai ensuite montré la réparation à un informaticien .Je pense qu'il a dû toucher quelque chose car mon écran ne s'allume plus alors qu'il s'allumait normalement avant cela mais les connexions se font normalement ainsi que le son .Après avoir récupéré le portable ,cela sentait une lègère odeur de brûlé au niveau de la prise qui est connectée à l'écran .Qui peut me donner des explications et peut-être une solution ?
Merci et à bientôt!
A voir également:
- Probleme écran presario 2500 compaq
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il demare tu a des touche de fonction sur le clavier
avec ses touche tu peut activer le son le type numerique et la sortie video de la carte graphique (ecran normal,ecran externe,ou les deux
les touche de fonction on un logo dessus et ou de couleur diferante
voie avec sa je ne peux pas t aider plus desoler
avec ses touche tu peut activer le son le type numerique et la sortie video de la carte graphique (ecran normal,ecran externe,ou les deux
les touche de fonction on un logo dessus et ou de couleur diferante
voie avec sa je ne peux pas t aider plus desoler